Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc portable cassé, quoi faire?!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous,

Voila, j'ai acheter un pc portable ya plus d'un ans, un packard bell EasyNote SB85-P037 et je l'ai cassé ya pas longtemps. L'écran est completement détaché de la tour. Les réparation son estimé a plus de 900 euros.
Je voudrai donc savoir ce qui serait le mieu a faire : réparé mon pc portable, acheter un écran externe dvi...
Jatend vos conseil..

merci a tous

Autres pages sur : portable casse

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est clair...
Seulemen on ma di que pour ajouté un écran externe il falé dabor faire kelke reglage sur le pc... et comme ya pu décran sa va etre dur.
Jtrouve sa domage davoir gacher 1200 euro pour rien.

Merci en tou cas pour vos reponse...

Citation :
Bonjour a tous,

Voila, j'ai acheter un pc portable ya plus d'un ans, un packard bell EasyNote SB85-P037 et je l'ai cassé ya pas longtemps. L'écran est completement détaché de la tour. Les réparation son estimé a plus de 900 euros.
Je voudrai donc savoir ce qui serait le mieu a faire : réparé mon pc portable, acheter un écran externe dvi...
Jatend vos conseil..

merci a tous

bonjour a toi si tu vois encore ce message je te propose si tu le veux de te racheter ce qu'il reste de ton portable car j'ai le meme et cela pourrais bien me dépanner pour les pièces détachées si cela t'intéresse j'attend de tes nouvelles A+
Lassé par la pub ? Créez un compte