FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Mon pc portable chauffe beacoup

Mon pc portable chauffe beacoup

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon pc portable chauffe beacoup

Plus d'informations

Bonjour,

voilà déjà un moment que mon pc portable (acer aspire 1690) chauffe beaucoup ! Quand je l'ai eu, il était ultra silencieu, meme quand je jouais a des jeux 3D etc... Maintenant, dès que je lance n'importe quel jeu, il chauffe fort et le ventillo tourne a plein régime !!! J'ai touché en dessous pour voir il était le plus chaud et c'est au niveau de l'emplacement de la carte wifi et des barettes de ram. J'ai déjà essayé de le nettoyer, au niveau du ventillo mais ca ne change rien...

Que puis-je faire ?

Merci

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

j'ai toujours dit, il ne faut pas trop jouer sur un Pc portable, c'est pas telment fait pour. un pote a cramer " la sorte de l'alim" qu'il y a derriere le pc portable en jouant a company of heroes, et moi j'en ai un auquel je n'ose pas jouer dessus... mais je ne conseil pas de jouer sur les pc portable, c'est pas fait pour...

Plus d'informations

Ok daccord c'est pas fait pour jouer mais ca chauffe beaucoup aussi quand je travail avec photoshop par exemple, ou quand j'écoute de la zik...

Le Transporteur
Plus d'informations

quand tu dis que tu l'as depoussierré, tu l'as demonté entierement?

Car c'est bien ce qu'il faut faire pour eviter qu'il chauffe.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Mon pc portable chauffe beacoup

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un chauffe-tasse USB en test

Publié le 11 April 2007

Après avoir testé des lance-roquettes USB, nous nous sommes intéressés à un gadget plus pacifique, et plus utile, le chauffe-tasse USB. Comme son nom l’indique, il promet de mettre fin au cauchemar des cafés froids. Puissance, efficacité, vous saurez tout ... Lire la suite

Test du chauffe-tasse USB

Publié le 12 April 2007

Après le test du lance-missile USB, Presence PC se lance aujourd’hui sur le chauffe-tasse : « Après ce beau week-end prolongé et ses inévitables avalanches de lapins, cloches et œufs en chocolat, le retour au bureau peut s’avérer, disons, labori Lire la suite

Couverture USB : quand le port chauffe

Publié le 21 December 2007

En voici un bon gadget de Noël à commander et où l’avez-vous trouvé ? Dans notre actualité USB ! Lire la suite

Des Mac users pas content du tout

Publié le 04 May 2006

Mécontents, certains Mac Users. En effet, des utilisateurs de MacBook Pro ont souffert de désagréments et se plaignent du manque de réponse de la part de la firme à la pomme. Parmi les incidents, notons celui qui nous a Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite