FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Portable s'eteint....

Portable s'eteint....

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Portable s'eteint....

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un portable Compaq presario. Ce matin, j'ai voulu le démarrer et il se rend au menu au fond noir, la ou il faut choisir de démarrer en safe mode et autres choix ..... quand je choisis de démarrer en "SAFE MODE", pleins de textes défilent et le pc s'eteint.
Si je choisis de démarrer l'ordinateur "start windows normally", je peux voir le logo de Windows et pouf l'ordinateur s'eteint a nouveau :-((((
J'ai changé le cable d'alimentation, enlevée la batterie pendant un ptit moment et remis... mais rien ne change... Est-ce que qqun sait ce qui est mon probleme ? Le potable ne fait pas un bruit plus fort qua l'habitude... et aucune bruits sonore, comme un "bip"....
UN GRAND merci de votre aide
Maria :sweat:

Plus d'informations

essaye de démarrer en mode sans echec et dis nous si ça marche

---------------
heureux l\\\'étudiant qui comme la rivière suis son cours sans sortir de son lit
C.H.E.W.B.I.E.: Cybernetic Hydraulic Entity Wanting Battle and Intensive Exploration

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Portable s'eteint....

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'oreillette bluetooth ety8 de chez Etymotic

Publié le 26 March 2007

L’oreillette bluetooth ety8 de chez Etymotic se caractérise de par son design étrange ainsi que par l’impossibilité de l’utiliser avec son téléphone portable. En effet, quand vous recevez un appel, la musique s’éteint doucement et vous devrez l’enlever po Lire la suite

Toshiba charge en USB, même PC éteint

Publié le 07 April 2008

Toshiba a intégré une fonction intéressante sur ses portables : la cherge en USB, même PC éteint. Lire la suite

[CES 2008] Une surface qui recharge votre téléphone

Publié le 11 January 2008

Wildcharge proposait au CES une manière intéressante de recharger son portable. Pas vraiment pratique, elle a le mérite de faire sourire. Lire la suite

Un PC portable Asus à double écran

Publié le 06 October 2006

Ce principe est connu depuis un bon moment dans les téléphones portables, vous avez un écran principal et un secondaire plus petit au dos du clapet qui sert uniquement à indiquer des fonctions de base. Pour Vista uniquement Asus a repris ce principe et l& Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite