Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Portable gamer ASUS MSI TOSHI

Dernière réponse : dans Matériel

voila j'aimerai acheter un portable GAMER, j'ai bon lire et lire mais j'hésite vraiment entre 3 portables tout d'abord il faut savoir que je ne veux pas d'un carte graphique ATI " pas assez de mise a jour toujours a la traîne pour ma part depuis qu'AMD les a racheté"

voila les 3 portable en question

ASUS G50V :

seul HIC, son ecran 15" :-(

MSI GX720

et

Toshiba QOSMIO x300 - 12N

si vous avez d'autres propositions prévenez hihihi

merci d'avance

Autres pages sur : portable gamer asus msi toshi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu ne veux pas d'une carte ATI ?
Bah renseigne-toi sur les dernières CG nVidia série 'M' prévues pour les PC portables ;) 

Toute façon, pas besoin de CG dans un portables, car ce n'est pas fait pour jouer. De plus, un portable est beaucoup moins fiable qu'un PC de bureau.
Prendre un portable 17", sauf utilisation spécifique, c'ets dommage, car ce n'est plus un portable, mais un transportable...

Bref, je rejoins thor : es-tu sur que le portable est adapté ?
Car tu peux envisager, pour le prix d'un portable gamer, un PC de bureau gamer + un portable relativement bon.

j ai deja un Pc FIX qui date de septembre loool oui le portable c'est pour mon boulot qu and je m ennuie!... etant pompier on a pas tt les jours des interventions donc....

en 1000et 1300 max c'est un plaisir que je me fais qui coute cher pour passer le tps donc j ai pas envie d'abuser dans le prix

Je veux juste rajouter un truc sur les portable de gamers.Certes pour certains les portable ne sont pas fait pour jouer a par les ALIEN, car petit, sans grande ventilation et ayant des composants de base (meme si recents) qui ne traite pas les données aussi bien que le meme materiel mais en tour.Cependant les PC de gamers a 1200 jusqu'a 1600 euros (le bas de gamme pour un gamers) peuvent supporter des jeux recents (crisis risque de ramer sur certains).Pour l'instant meme avec des jeux demandant beaucoup de resources et etant sortie debut 2009 je n'est pas rencontré de problemes sur mon portable (resolutions desjeux au max).

Tout ça pour dire que le mieux est une tour mais les portables dit de gamers tiennent assez bien la route pour jouer.

Bon au prix d'un portable on a 2 tours...là est notre choix je dirai.Perso j'aime pas m'encombrer d'une tour quand je pars en vacances et que je veux jouer un peu ^^.

@ + tous
Lassé par la pub ? Créez un compte