En effet, si tu compte jouer dans de bonnes conditions a Crysis par exemple, orientes toi vers ce matos' là, a près pour les modèles et marque, je ne sais pas trop qui propose ce genre de config' mais si tu en trouve une comme celle-ci, ben regardes le prix et achète !!
Core 2 Duo T7*** ou T8***
Carte graphique Nvidia 8700M GT ou the must 8800M GTX
2Go de ram en PC6400 par exemple
Un bon disque dur (si possible en 7200tpm) ou un SSD
Voilà, ce sont déjà de très bonnes bases.
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Le SLI mais attention, il va chauffer beaucoup beaucoup plus, il sera donc plus bruyant ... Moi je te conseil le simple 8800M GTX, déjà largement suffisant.
Avant d'acheter, mets un lien de la config' qu'on puisse confirmer ton choix !! Pour eviter les doubles post, clique sur EDITER le message, au dessus du message que tu souhaite completer !!
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
bOarf, le SLI ça fait pas chauffer tellement que ça mais sinon, pour te faire une idée des perfs des cartes graphiques ce site est pas mal : http://www.gpureview.com/show_cards.php? -> plus la CG a d'écrits en gras, plus elle est performante ^^
Daccort et merci pour le conseil et je suis pas pret dacheter c'est juste si je travaille cet été et jaccumule assez d'argent(j'Ai 14 ans donc jai pas les moyen encore de macheter un portable a 4000$)
---------------
CPU: PIV 531 3.00 Ghz
Carte mère: P5PE-VM
Ram: Corsair DDR 512 mo
GPU: Aucun, chipset intégré
Alim:350Watts NoName