Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC Portable "Gamer"

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir à tous,

Je viens poster ici pour trouver de l'aide pour un futur achat de PC portable (Obligatoirement).
J'ai un budget de plus ou moins 550-600€.

Petite précision, j'ai mit le mot gamer entre guillemets car je ne compte pas faire de gros FPS, etc ...
C'est plutôt pour des jeux de stratégie moins gourmands, le plus gourmands auquel je jouerai sera sûrement Starcraft 2.

Alors voilà, j'ai déjà repérer l'un ou l'autre, mais plutôt chez HP et je sais que les grandes marques sont à éviter ;) .

Merci d'avance.

Autres pages sur : portable gamer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

C'est ok pour mon problème, en fait j'ai eu une illumination ce soir et j'ai penser à aller regarder sur le site "touslesdrivers" et j'ai trouver un driver qui m'a débuggé entièrement mon "catalyst control center". En gros j'ai trouvé un driver plus correct sur un site tiers que sur le site officiel AMD ... :o  .

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider :)  !

Voilà, j'ai reçu aujourd'hui même le portable et j'ai un petit problème.
Le portable dispose d'un chipset graphique intégré au proco et une GPU indépendante (Radeon HD6650M 1go dédié) En fait, je ne parviens pas à ouvrir le "Catalyst control center" j'ai beau cliquer ça ne s'ouvre pas.
Je me rends donc sur le site d'ATI, je DL :
1) Le driver pile approprié à ma carte, en l'installant il me dit qu'il ne peut pas finaliser car je ne dispose pas du matériel pour ce driver ...
2) je recommence avec le programme ATI qui détecte le GPU, même erreur (pas le matos dans le pc soit disant alors que c'est lui qui la repère ...)

Je suis totalement perdu, je voudrais configurer les réglages du "switch" GPU pour mes jeux mais impossible ...
Une soluce s'il vous plaît ? :/ 

PS : Désolé pour la tartine :o 

Tout d'abord, merci de la réponse rapide.
Ensuite, première chose le chipset intégré est un chipset ATI en fait le pc à une Radon HD6400m et une HD6650M dédié pour les jeux.
Donc je devrais pouvoir contrôler les 2 cartes depuis le catalyst control center, c'est tout ce que je veux faire mais impossible d'ouvrir le programme.
PS : j'ai déjà désactiver le chipset en pensant qu'il se mettrait d'office sur la dédié mais non, il m'a sorti une réso de 800/600 et dans les propriété il était branché sur une carte VGA standard ...

womain645 a dit :
Tout d'abord, merci de la réponse rapide.
Ensuite, première chose le chipset intégré est un chipset ATI en fait le pc à une Radon HD6400m et une HD6650M dédié pour les jeux.
Donc je devrais pouvoir contrôler les 2 cartes depuis le catalyst control center, c'est tout ce que je veux faire mais impossible d'ouvrir le programme.
PS : j'ai déjà désactiver le chipset en pensant qu'il se mettrait d'office sur la dédié mais non, il m'a sorti une réso de 800/600 et dans les propriété il était branché sur une carte VGA standard ...

La résolution c'est normal première démarrage sur l'autre puce. Re-installe les catalyse avec leurs dernier version alors peut-être.

ça fonctionne pas, j'ai déjà tout essayé ....
J'ai désinstaller les pilotes et réinstaller les offi de chez ATI, il me dit a CHAQUE fois "impossible d'installer les pilotes car vous ne disposez pas du matériel approprié"
C'est quelque chose dans ce goût là ...

womain645 a dit :
ça fonctionne pas, j'ai déjà tout essayé ....
J'ai désinstaller les pilotes et réinstaller les offi de chez ATI, il me dit a CHAQUE fois "impossible d'installer les pilotes car vous ne disposez pas du matériel approprié"
C'est quelque chose dans ce goût là ...

Tu as bien pris les drivers mobility je suppose ? Alors essay d'appeler le service aprés vente. Je n'est pas conseil se portable et a vrais dire je ne le connais pas donc iol faudras attendres benny et job si non =)
Lassé par la pub ? Créez un compte