Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC portable GAMING

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour Gaming (budget d'environ 1.000 euros). Je me suis intéressé à plusieurs ordinateurs qui sont sortis du lot selon moi. J'aimerais avoir vos conseils pour savoir lequel serait le plus intéressant. Je m'y perds un peu dans tout ça étant un néophyte. Du coup, ce serait cool de m'aider !
D'ailleurs si vous pouviez justifier votre choix, ça serait mieux pour que je puisse faire mon choix en toute connaissance de cause.
Sachant que je recherche avant tout la performance pour jouer à des jeux vidéos !

Voici les PC portables en question :

MSI GX660 (E6605-637FR) + CRYSIS 2
15,6", Intel® Core™ i5, 480M, 2,66 GHz, 4096 Mo, ATI Mobility™ Radeon™ HD5870, 500 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 3,5 Kg
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx660-e...

ASUS G53SW-SX044V
15,6", Intel® Core™ i5, 2410M, 2,3 GHz, 4096 Mo, nVidia® GeForce™ GTX 460M, 750 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 3,85 Kg
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g53sw-...

ASUS G53SW-SX180V - Intel Core i5-2410M - 6 Go - 750 Go - 15.6" LED - GTX 460M
http://www.templeinformatique.fr/ASUS-Ordinateur-portab...

Portable gamer ASUS G53JW-SX275V
Processeur Intel Core i7-740QM à 1,73 Ghz
Ecran 15,6" / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 640 Go
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 460M à 1,5 Go DDR5 dédiés
USB 3.0
http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/gaming/port...

Merci beaucoup par avance !!! :D 

Autres pages sur : portable gaming

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Sur notebookcheck qui est un des seuls sites à bencher du GPU mobile, le 460M semble un peu devant, mais certains jeux inversent les rôles, il est vrai.

Mais si le contraire est vrai, ce qui est possible, j'ai pas trop recherché, le MSI est d'office indiqué.