PC Portable pour infographie
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour.
Pour mes études, je dois m'acheter un ordinateur portable. Je n'y connais strictement rien étant donné que je n'en ai jamais eu de ma vie.
Il me faudrait un PC adapté pour Photoshop, 3dsmax, After Effect, l'UDK, jeux gourmands, etc... Bref, un truc qui demande beaucoup de ressource...
Je pense que le mieux adapté serait un PC 17" (je ne sais pas trop en fait, j'hésitais entre 15" et 17"...). Une résolution de 1920*1080. De bonnes couleurs. J'aimerais bien une dalle mat aussi... J'ai vu que la plupart des PC portable faisaient limite miroir, c'est bof quoi... ^^'
Pour le reste de la configuration, j'en sais trop rien...
J'avais vu ce PC, il a tout ce que je veux : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt780r-...
Cela dit, il détruit un peu mon budget... Il semble avoir des composants haut de gamme, mais tout ça 200/300€ trop cher. Il n'existe pas le même 200/300€ moins cher ?
Merci d'avance pour votre aide !
Pour mes études, je dois m'acheter un ordinateur portable. Je n'y connais strictement rien étant donné que je n'en ai jamais eu de ma vie.
Il me faudrait un PC adapté pour Photoshop, 3dsmax, After Effect, l'UDK, jeux gourmands, etc... Bref, un truc qui demande beaucoup de ressource...
Je pense que le mieux adapté serait un PC 17" (je ne sais pas trop en fait, j'hésitais entre 15" et 17"...). Une résolution de 1920*1080. De bonnes couleurs. J'aimerais bien une dalle mat aussi... J'ai vu que la plupart des PC portable faisaient limite miroir, c'est bof quoi... ^^'
Pour le reste de la configuration, j'en sais trop rien...
J'avais vu ce PC, il a tout ce que je veux : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt780r-...
Cela dit, il détruit un peu mon budget... Il semble avoir des composants haut de gamme, mais tout ça 200/300€ trop cher. Il n'existe pas le même 200/300€ moins cher ?
Merci d'avance pour votre aide !
Autres pages sur : portable infographie