Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC portable ou mini PC ??

Dernière réponse : dans Matériel

Salut les experts,

Je doit investir dans un nouveau PC. Mais quoi prendre un portable ou un mini PC.
Le PC va me servir a surfer et faire de la bureautique.
Prix MAX 900 euros.

Merci de vos conseilles et surtout expériences.

PS : J'ai une préference pour le mini PC car sur un portable en cas de panne écran ou autres et ben la facture de la réparation te donne envie de te jeter par la fenetre.

Autres pages sur : portable mini

Lassé par la pub ? Créez un compte

tout depend si tu veux transporté souvent ton pc, il est vrai que c'est plus facile de bidouillé un mini pc qu'un portable et surtout le mini pc revient moins cher en pieces si tu veux changé memoire ,disque dure, ou proceseur. Mais pour surfé ou bureautique les 2 conviennent, le portable en wifi te permettra de surfé de n'importe quel piece de chez toi ou meme a l'exterieur dans certaine zone équipé en wifi. voila . Sur ce , bon choix.

merci pja,

je ne veux pas déplacé le PC. Reste maintenant a savoir sur qu'elle base de proco m'orienter. En effet je souhaite avoir un mini PC silencieux. Je dois plutot prendre un céléron qui chauffe moins ?? ou un AMD ?

moi je prefere AMD qui a un meilleur rapport puissance prix c'est moin chere ,dailleur c'est se que j'ai avec un mini pc IDEQ 200 N de biostar, pour 500€ tu peux te monté une bonne config largement suffisant pour se que tu veux en faire et les 400€ qui reste tu les mets dans un ecran plat + clavier souris sans fil et tu sera deja pas mal équipé.
Lassé par la pub ? Créez un compte