Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc portable packardbell ne tourne plus !!!

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour,

je m'y connais un peu en informatique, et une collègue m'as passer son portable packard bell easy note
le problème est qu'il ne démarre plus du tout !

elle m'as dit que avant on "chipottais" un peu a la fiche du transformateur et qu'il fonctionnait maintenant plus moyen de la faire démarrer

j'ai verifié avec un tensiometre le transfo et celui-ci etait claqué dans je prend un transfo avec les memes valeurs voltage et ampèrage et meme fiche

elui ci ne donne toujours aucun signe de vie .. je vérifie avec l'ohm-metre la continuité et tout est bon ... je pensait a la batterie en court circuit mais je ne sais pas ...

un peu d'aide serais la bienvenue ^^

merci d'avance

Autres pages sur : portable packardbell tourne

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pareil chez moi. J'ai un portable Packard Bell Easynote MB-55 datant de début 2009. Plus aucun signe de vie. Black out sur tous les voyants. Pas de surchauffe ni de court-circuit avérés. Le portable s'est éteint d'un coup en utilisation. Depuis, plus rien.
Avez-vous des idées ?

Biloun31 a dit :
Pareil chez moi. J'ai un portable Packard Bell Easynote MB-55 datant de début 2009. Plus aucun signe de vie. Black out sur tous les voyants. Pas de surchauffe ni de court-circuit avérés. Le portable s'est éteint d'un coup en utilisation. Depuis, plus rien.
Avez-vous des idées ?

C'est la carte mere qui a rendu l'ame. Cherche une carte mere du meme model sur le web et remplace la ou contact le fabriquant.
voila

Edit du modérateur : Pub/Spam
Lassé par la pub ? Créez un compte