FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » pc portable hp pavilion zv6000 ne demarre plus après depannage

pc portable hp pavilion zv6000 ne demarre plus après depannage

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pc portable hp pavilion zv6000 ne demarre plus après depannage

Plus d'informations

Bonjour,
j'ai un pc portable hp pavilion zv6000, depuis quelques mois, il surchaffe et lorsque je branche l'alimentation , la luminosité diminue. Alors je l'ai demonté et j'ai constaté que le radiateur était bouche (donc le ventilateur ne peut plus faire passer le courant d'air), j'ai depoussiéré et remis en place mais le pc a refusé de demarrer. je l'ai demonté et constaté qu'en remettant le circuit à broche, ( sur lequel est ecrit AVC) qui est solidaire du radiateur, qu'une des broches est brisée. Je cherche donc un schema electrique de ce genre de pc et aussi des propositions de depannage.
Je vous remercie

Plus d'informations

je voudrais savoir si tu la vent....carte mere

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » pc portable hp pavilion zv6000 ne demarre plus après depannage

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un portable 20 pouces prévu chez HP : le Pavilion HDX

Publié le 07 May 2007

HP devrait bientôt rejoindre Acer et Dell sur le créneau très restreint des PC portables à écran 20". Le Pavilion HDX sera clairement orienté multimédia, tout comme le Philips X200 (cf. X200 : un ultraportable Philips avec bras articulé) son écran d Lire la suite

Pavilion dv6299 SE, le portable blanc d'HP

Publié le 21 March 2007

Avec son nouveau Pavilion dv6299 Special Edition HP se lance dans les PC portables blancs. Son design est réussi, la couleur blanche recouvre le dos de l’écran, le clavier reste dans un gris métallisé. Pour les caractéristiques il est équipé d’un Core 2 Lire la suite

HP rembourse 100 euros sur l'achat d'un PC

Publié le 02 April 2008

Voilà une promo qui va faire plaisir à ceux qui comptaient craquer pour un PC portable HP. Le constructeur vient en effet de lancer une opération de remboursement de 100 euros pour l’achat de n’importe quel modèle Pavilion. Soyez rapide ! Attention t Lire la suite

Test du HP Pavilion tx1040 : un Tablet PC pour le grand public

Publié le 18 April 2007

Nous publions aujourd’hui le test du Tablet PC HP Pavilion tx1040 : Fier de sa désormais première place sur le marché mondial des PC, HP tente de sortir des sentiers battus sur le secteur relativement conservateur des PC portables en proposant ce tx1 Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite