Bonjour à tous
voila je vous explique le pourquoi de ma venue.
j'ai acheter un pc portable il y a 2 mois
MEDION
intel core 2 duo CPU T7500 2.2ghz
2046 mo DDR2
Gforce 8600M GS
sous vista
je me suis dis qu'avec cette configue meme sur un pc portable que ca devrait tout de meme assez bien marcher
j'ai donc essayé de faire tourner un jeux assez récent (crysis) mais hela j'ai peu de fps et meme avec toute les options graphiques du jeux en LOW et en 800*600 j'arrive a peine a avoir une jouabilité correct.
A qui la faute ???
pc pas performant ou serai ce un probleme de compatibilité avec vista ?
j'ai aussi pensé a des drivers pas encore au point mais ca reste a prouver
merci pour vos réponses
je les ai télécharger mais j'arrive pas a les installé
ca me dis que la mise a jour ne correspond pas au type de matériel detecté
du coup pour faire les choses nickel j'ai effacé les drivers NVIDIA d'origine redémarré et ensuite essayé de nouveau d'installer les derniers drivers mais je suis tjs bloqué par ce message et la je dois avouer que je ne sais pas comment remettre les pilotes
sur le site nvidia j'ai dl les drivers geforce 8 > 8600 GS > vista 32 bits > 169.25 qui font 57mo mais moi j'ai une 8600M GS je sais pas si c'est différent mais elle ne figure pas sur la liste
up up
vraiment ici on sent que ce forum est rempli de personne qui communique
ne vous fatigué pas va je chercherai tranquillement chez moi ce soir
comme on dis si bien "on est jamais mieux servi que part sois meme"
up up
vraiment ici on sent que ce forum est rempli de personne qui communique
ne vous fatigué pas va je chercherai tranquillement chez moi ce soir
comme on dis si bien "on est jamais mieux servi que part sois meme"
T1 mais tu te prends pour qui ?? tout ça parce que t'as pas de réponse dans la demi-journée qui suit y'en a qui manquent pas d'air, sérieux.
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE