Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc portable piege

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

benoitmultimedia38 a dit :
oui merci mais non car je veus windows xp obligatoirementalors au pire des cas je prendrais ca mais est ce que je perdrais la garantie si je change l'os?

17 ans, donc tu n'est pas en entreprise avec cycle de validation des logiciels etc, peu de chances que tu utilise donc des progiciels incompatibles etc..

donc pour quelle raison concrete as-tu besoin de XP ?

car j'adore windows XP et après plusieurs essais je déteste VISTA pour tout modifs de logiciels certains logiciels incompatible difficile!! incompréhensible bug souvent!! je répare des ordis a domicile et j'ai déja fait acheter plus de 20 ordis a des personnes et je leur ai tous fait essayer vista et tous sans exception m'ont demander si il était possible de revenir a xp!! De toute facon vista est bcp plus lent j'ai vu des graphiques qui le prouvent il est en moyenne une fois et demi plus long voila

PS:18 ans dans 1 mois

benoitmultimedia38 a dit :
pourquoi? il est complètement nul par rapport a l'autre il n'a meme pas de graveur la seul chose qu'il a de bien c'est le processeur mais bon après tout c'est vous les pros!! D'autres AVIS?

Pourquoi?

-Bien meilleur processeur
-Plus d'espace disque dur
-WiFi 802.11n

Il a peut-être pas une super CG ni un énorme écran mais un portable, c'est pas fait pour jouer... Je trouve que les points positifs battent les points négatifs.
Lassé par la pub ? Créez un compte