FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Pc Portable planté, operating system not found, help!

Pc Portable planté, operating system not found, help!

Matériel : Sixela39, deg-tcd, L-info Le Bistrot : DPezza et 214 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pc Portable planté, operating system not found, help!

Plus d'informations

Bonjour à tous! premier post sur presence-pc désolé de m'inscrire simplement lorsque j'ai un probleme
alors voilà, je commence à avoir un peu peur pour mon portable, d'autant que je travail dessus et que j'en ai donc vraiment besoin, et vite!

je travaillais dessus normalement, quand l'image s'est fixée, et après ctrlaltsupr, l'écran est devenu noir, j'ai redémaré le pc, et depuis un message d'erreur s'affiche à la place du lancement de windows .

Intel UNDI PXE- 2.0 (build 082)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation

For Realtek RTC 8139(X)/8130/810 X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326)
PXE-E61 Ledua test failure, Check cable
PXE-M0C : Exiting PXE ROM
Operating System not found

Lorsque j'accède au bios, je remarque que le disque dur est parfois reconnu (HDD Model Name : TOSHIBA MK4025GAS-(PM)) et parfois non : (none)

J'ai essayé de mettre le cd d'install de windows xp, de booter dessus, pour pouvoir reformater, mais le programme d'install m'indique que aucun disque dur ne semble branché sur le pc.

Je peux donc accéder au bios, mais windows refuse de démarrer, et ce message s'affiche en permanence. Le disque dur a surement planté, je ne sais pas pourquoi, et ca m'inquiete :cry:

merci à vous pour votre aide!

le tabac tue lentement,c rien j'suis pas pressé!
Plus d'informations

utilise le ultimate boot cd,que tu telecharge gratuitement sur leur site(tu tape ubcd sur google,et tu y accede tout de suite)
un fois gravé,tu demarre azvec cela!
arriver sur programme tu test ton disque dur!
si tout est ok!soit tu bidouille c a dire demonter ton pc pour trouver le dd et le mettre en esclave sur un pc ou portable pour recupere toute tes donner,puis formater
soit formater tout de suite!
pour la premiere solution si tu ni connais rien fait le faire par un pro!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Pc Portable planté, operating system not found, help!

Annonces Google
Publicité