Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TV sur pc portable

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un pc portable de marque ACER dans lequel un carte TV est intégré.
Je souhaiterais recevoir la TV sur ce portable mais je n'ai pas d'antenne et je ne souhaite pas me brancher sur mon antenne de toit.
Ce que j'aimerais c'est un petit antenne usb a brancher dans mon pc. Or, je ne trouve pas ce genre de materiel. Je ne trouve que des antennes avec une carte tuner sous forme de clé usb.
Est ce quelqu'un sait si ca existe et ou je pourrais trouver cette fameuse antenne USB. Ou auriez vous des références produits ou sites de vente ?
Je vous remercie pour vos réponses.

Autres pages sur : portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon je vais abandonner avec cette histoire de tuner tv intégré. Une autre question. Si je veux recevoir la TV analogique § TNT sur mon pc portable, que dois je acheter comme matériel ? je vous précise que mon pc n'a pas d'emplacement pour PCMCIA mais un emplacement pour express card 54
Merci

Ya des tuners en USB de la taille d'une clé.

J'ai cherché sur le net la description de ton PC, j'ai trouvé nulle part la mention d'un tuner intégré, et puis le site d'Acer rame comme pas possible et n'est franchement ni clair ni complet...
Lassé par la pub ? Créez un compte