TV sur pc portable
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un pc portable de marque ACER dans lequel un carte TV est intégré.
Je souhaiterais recevoir la TV sur ce portable mais je n'ai pas d'antenne et je ne souhaite pas me brancher sur mon antenne de toit.
Ce que j'aimerais c'est un petit antenne usb a brancher dans mon pc. Or, je ne trouve pas ce genre de materiel. Je ne trouve que des antennes avec une carte tuner sous forme de clé usb.
Est ce quelqu'un sait si ca existe et ou je pourrais trouver cette fameuse antenne USB. Ou auriez vous des références produits ou sites de vente ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Je viens d'acheter un pc portable de marque ACER dans lequel un carte TV est intégré.
Je souhaiterais recevoir la TV sur ce portable mais je n'ai pas d'antenne et je ne souhaite pas me brancher sur mon antenne de toit.
Ce que j'aimerais c'est un petit antenne usb a brancher dans mon pc. Or, je ne trouve pas ce genre de materiel. Je ne trouve que des antennes avec une carte tuner sous forme de clé usb.
Est ce quelqu'un sait si ca existe et ou je pourrais trouver cette fameuse antenne USB. Ou auriez vous des références produits ou sites de vente ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Autres pages sur : portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConfig Pc portable pour graphisme
- ForumDemande d'avis sur portable moyenne gamme
- ForumChoic PC Portable Asus offres grandes surfaces
- ForumReformatage PC portable
- ForumPC Portable Prog/3D/Jeu
- ForumDriver pour portable et PC
- ForumPC Portable "Gamer"
- ForumOffre portable asus 18 pouces
- ForumUn PC portable 15 pouces "Full HD", ça existe ?
- Voir plus