Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Portable toshiba

Dernière réponse : dans Matériel

Voila , j'ai acheté d'oaccasion un portable toshiba dont le disque dur est mort. Alors moi j'ai jamais touché a un portable donc je voudrai savoir 2 choses:
J'ai entendu dire que les portable toshiba avait des disques durs spéciales différents des autres portables et qu'on ne pouvait mettre ques des DD toshiba ( en meme temps c'est logique ) donc je voudrai la confiramtion et quelle modéle je doit prendre ( un 40 Go si possible)
Enfin je voulait savoir si c'était plus dur a installer que sur un pc car g'en ait jamais installé , il y'a des précautions a prendre en particulié ?

Autres pages sur : portable toshiba

Lassé par la pub ? Créez un compte

Arf je me suis planté c'est pas un toshiba , c'est un compaq presario donc je refait la question mais avec compaq !

le modéle exact ( enfin ce que j'ai pu relever sur le portable ) c'est compaq presario 1246 si jamais ca peut vous aider

merci !

l'installation du DD ne doit pas etre compliqué, si c'est comme chez moi il suffit de le connecter a un "port" ( comme pour les cartes pci)
Apres faut voir si tu doit complement ouvrir ton ordi ou si il y a des compartiments specials ( chez moi je ne suis pas obligé de l'ouvrir complement, c'est bien pratique )

pour le type de DD dsl je ne sais pas

bon j'ai démonté le DD
Il s'agit d'un IBM travelstar donc si je reprend un travelstar ca passera ?? non
Enfin non pas sur car c'est un vieux travelstar de 6 Go
( o faite ct bien le DD ki est mort car kon on le remue on sent des bouts ki se promene :lol:  )
Lassé par la pub ? Créez un compte