Ce pc portable vaut-il le coup???
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tout le monde.
J'aurais une nouvelle fois besoin de votre aide pour m'indiquer si cet ordinateur est correct, sachant que je voudrais jouer pas mal, aller sur le net et regarder des films.
http://micro-informatique.fnac.com/a2413657/Ordinateur-...
J'ai quelques questions en plus de vos remarques (qui seront les bienvenues):
Je sais bien que hp est loin d'etre la meilleure marque des pc portables, mais asus et toshiba n'ont pas de modele équivalent que je sache, est-ce que vous en connaissez au meme prix?
Est-ce que les hp chauffe plus qu'une autre marque? (javais remarquer que celui dune copine chauffer pas mal)??
Que vaut la gamme des nouveaux processeurs pxxx d'intel? perf du p7350 a coté des t8xxx ?
Merci d'avance pour votre aide et vos remarques
J'aurais une nouvelle fois besoin de votre aide pour m'indiquer si cet ordinateur est correct, sachant que je voudrais jouer pas mal, aller sur le net et regarder des films.
http://micro-informatique.fnac.com/a2413657/Ordinateur-...
J'ai quelques questions en plus de vos remarques (qui seront les bienvenues):
Je sais bien que hp est loin d'etre la meilleure marque des pc portables, mais asus et toshiba n'ont pas de modele équivalent que je sache, est-ce que vous en connaissez au meme prix?
Est-ce que les hp chauffe plus qu'une autre marque? (javais remarquer que celui dune copine chauffer pas mal)??
Que vaut la gamme des nouveaux processeurs pxxx d'intel? perf du p7350 a coté des t8xxx ?
Merci d'avance pour votre aide et vos remarques
Autres pages sur : portable vaut coup
Lassé par la pub ? Créez un compte
un processeur 2 GHz trés bien
250go de disque dur tres bien aussi
3giga de memoire vive tres bien aussi
un ecran 17'' peut etre un peu grand si tu voyage beaucoup, si c'est pour rester sur place ou faire trois quatre voyage dans l'année c'est bon
carte graphique 9600 GT plus que bien pour cet outils de travail
Webcam + micro
Batterie 8 cellules (pour plus de temps en fonctionnement
)
Donc oui tu peux le prendre
Bonne journée
250go de disque dur tres bien aussi
3giga de memoire vive tres bien aussi
un ecran 17'' peut etre un peu grand si tu voyage beaucoup, si c'est pour rester sur place ou faire trois quatre voyage dans l'année c'est bon
carte graphique 9600 GT plus que bien pour cet outils de travail
Webcam + micro
Batterie 8 cellules (pour plus de temps en fonctionnement
)Donc oui tu peux le prendre
Bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte