Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide pour le choix de mon pc portable.
Je cherche un pc portable pour jouer, et principalement a WOW( World of warcraft)
Qui est relativement vieux maintenant.
J'aimerai egalement jouer a des jeu assez recent comme FEAR.
Mais surtt WOW.
Et j' y connais rien en cartes graphiques.
Je voudrai un PC avec une carte graphique dédié qui supporte bien WOW,donc carte grapique assez puissante, mais pas non plus high.
1024 de ram devrai suffire.
Et un dique de dur de 80G suffirais..
Sans graveur meme..( si possible)
D'ailleur est il possible de choisir les compo de son PC portable.
Bref, Si des personne peuvent me conseillé desbon pc portable qui supporterai WOW.
Merci a tous!
Si tu veux jouer aux jeux present de facon optimal et aux jeux futur de facon correcte 2Go minimum + 7600 Go et encore le mieux etant le 7950GTX tout depend de ton budget ???
Les carcasses pour esperer jouer : (M57ORU Santa Rosa 17P + 8700GT) + Wifi à 1325€ (IFL90 PM1 15.4P + 8600GT) + wifi à 626€
La meilleur solution viens de chez Alienwares pour 1700€ 2Go DDR2 C2Duo T5500 (Perso je trouve que sa frequence est insuffisante meme si sa tourne plutot bien mais budget oblige) GF Go 7950 GTX 512Mo (element le plus important) 120Go HDD
Merci Boulo, mais en faite je recherche plus pour un petit Budget.
Genre 650 Grand max.
En faite je souhaite surtout jouer a Wow.
Je ne compte pas jouer a des jeux récent comme Bioshok par exemple.
Je cherche juste un PC qui est alaise avec WOW,qui sera donc opé pour starcraft.
Si possible un pc qui supporterai egalement STARCRAFT II ,qui nest pas encore sorti, mais bon c'est un jeu de stratégie!
Bref Surtout un PCpour wow dans les 650 Max, ce serai deja bien!!
Je ne cherche pas a jouer au futur jeu.(sauf peut etre starcraft2)
Merci a vous tous
Franchement attend le mois de decembre voire meme pendant les fete de noel je pense que tu pourra faire des affaire avec 650€ surtout que sa devrait pas mal bouger en Novembre pour les CPU GPU et autre.
---------------
A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.