Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

portables pour jouer

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok, merci pour vos reponses, je pensais que le toshiba A210 etait plus apte que l'autre pour le jeu, je suis conscient que ce pc ne fera pas tourner a fond les jeux recents, je souhaite juste pouvoir jouer de temps en temps.

Au niveau de la carte graphique et du processeur lequel selon est le plus apte à repondre à mes besoins ?

merci
Expert Matériel

cendrier77 a dit :
ok, merci pour vos reponses, je pensais que le toshiba A210 etait plus apte que l'autre pour le jeu, je suis conscient que ce pc ne fera pas tourner a fond les jeux recents, je souhaite juste pouvoir jouer de temps en temps.

Si c'est de tps en tps et ac un niveau de détail (très) modéré, le A210-10A pourra te permettre ça.

cendrier77 a dit :

Au niveau de la carte graphique et du processeur lequel selon est le plus apte à repondre à mes besoins ?

merci

C'est d'ailleurs celui là que je te conseille (le A210-10A) car il a plus de RAM et une meilleure carte vidéo (une plus grosse capacité disque aussi). Par contre, le CPU du A200-18W est bien meilleur mais j'estime que pour une utilisation normale, il n'est pas nécessaire d'avoir un CPU très puissant mais plutôt pas mal de RAM (car les utilisateurs "normaux" gèrent assez mal Windows et notamment ts les services et programmes de démarrage et la RAM devient vite indispensable).

le A210-10A
proco tournant a 1,86 GHz (pas mal du tout pour un portable)
la ram à 2GO (super)
le DD à 160 go (c'est moyen pour faire du jeu)
la CG ATi (n'est pas asser performante)
en clair il vau 10x l'otre mais ce n'est pas pour autant qu'il peu suporter les derniers jeux... Mais par contre tu pourras joué avec usage modéré à des jeux qui ne "consomes pas trop" :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte