Porte clé USB : usage courant - Page 2 Dernière réponse : 2 Février 2004 15:03 dans Matériel xaetorn 2 Février 2004 14:32:34 Neoryuki a écrit+1 Ston avatar qui me fait UP aussi du coup tiens j'ai peur de comprendre ce que tu veux dire... tu le refaire en clair ? | Alerter Répondre à xaetorn Lassé par la pub ? Créez un compte Neoryuki 2 Février 2004 15:03:43 xaetorn a écrit j'ai peur de comprendre ce que tu veux dire... tu le refaire en clair ? Rien disons que ton avatar m'a sorti d'un semi torpeur post dejeunassienne | Alerter Répondre à Neoryuki Lassé par la pub ? Créez un compte 12 Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Porte clé USB : usage courant> Contenus similaires : Tags : Stockage clé usb
xaetorn 2 Février 2004 14:32:34 Neoryuki a écrit+1 Ston avatar qui me fait UP aussi du coup tiens j'ai peur de comprendre ce que tu veux dire... tu le refaire en clair ? | Alerter Répondre à xaetorn
Neoryuki 2 Février 2004 15:03:43 xaetorn a écrit j'ai peur de comprendre ce que tu veux dire... tu le refaire en clair ? Rien disons que ton avatar m'a sorti d'un semi torpeur post dejeunassienne | Alerter Répondre à Neoryuki