ports carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je cherche à savoir le nom des différents ports de ma carte graphique. Celui situé au centre est le VGA relié à mon écran CRT. J'ai cru comprendre que celui de gauche est le DVI destiné aux écrans plats. Celui à droite sert à quoi ? Merci pour votre aide.
Je cherche à savoir le nom des différents ports de ma carte graphique. Celui situé au centre est le VGA relié à mon écran CRT. J'ai cru comprendre que celui de gauche est le DVI destiné aux écrans plats. Celui à droite sert à quoi ? Merci pour votre aide.
Autres pages sur : ports carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
A gauche : port DVI (Digital Visual Interface) -> numérique
Au centre : port VGA (Video Graphics Adapter mais pas sur) -> analogique
A droite : port S-Video -> je sais pas mais en tout cas je l'utilise pour regarder les films sur la télé avec un pti adaptateur péritel
J'espère avoir repondu à ta question
A gauche : port DVI (Digital Visual Interface) -> numérique
Au centre : port VGA (Video Graphics Adapter mais pas sur) -> analogique
A droite : port S-Video -> je sais pas mais en tout cas je l'utilise pour regarder les films sur la télé avec un pti adaptateur péritel
J'espère avoir repondu à ta question
Haaa, c'est gentil de m'aider.
C'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir faire passer l'image de mon PC vers l'écran TV. J'ai encore un 'vieux' téléviseur et je sais que la résolution n'est pas terrible, donc ça sera plutôt pour lire un DVD.
Maintenant pour que ça fonctionne je dois relier les deux. Je suppose qu'il y a un cable. J'ai regardé dans la boîte de ma carte graphique et je n'ai trouvé qu'un cordon ultra court (voir photo). J'imagine que je dois acheter un autre cable avec double connectique mâle qui relie les deux ? Comment s'appelle cet intermédiaire ?
C'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir faire passer l'image de mon PC vers l'écran TV. J'ai encore un 'vieux' téléviseur et je sais que la résolution n'est pas terrible, donc ça sera plutôt pour lire un DVD.
Maintenant pour que ça fonctionne je dois relier les deux. Je suppose qu'il y a un cable. J'ai regardé dans la boîte de ma carte graphique et je n'ai trouvé qu'un cordon ultra court (voir photo). J'imagine que je dois acheter un autre cable avec double connectique mâle qui relie les deux ? Comment s'appelle cet intermédiaire ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDã porter carte graphique
- ForumRelier carte son et carte graphique
- ForumDesactiver carte son carte graphique
- ForumChipset graphique et carte graphique
- ForumGraphique comparatif carte graphique
- ForumGraphique performance carte graphique
- ForumGraphique overclocking carte graphique
- ForumCarte graphique agp quel carte graphique
- ForumPort pci carte graphique