Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ports usb 2.00 inutilisables

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous,

Alors j'ai de nouveau un probléme avec mon ordi, avec les ports usb, qui sont au nombre de 6 sur la carte elle meme et 2 autre sur le boitier en facade. Ma carte mére est une asrock k7s8xe+
Quand je connecte une cléf usb ou un autre périphérique, elle s'allume mais windows ne reconais pas immédiatement la cléf, et quand il l'a enfin reconnu, il ne trouvent pas de pilote, pas grave j'ai des pilotes. En plus le pilote ne veu pas s'installer, cela fini par inpossible d'installer le périphérique, il ne peut pas demarer. Avez vous des solutions?

Merci

Pour anticiper vos reponses, oui j'ai vérifier ma cléf sur un autre ordi et elle marche parfaitement.

Autres pages sur : ports usb inutilisables

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai déjà eu un probleme identique: j'avais trop overclocké mon ordi, le chipset a légèrement pris dans la gueule et du coup les ports usb et audio intégrés continuaient d'alimenter et détecter les périphériques mais ils ne marchaient pas (! jaune).

Merci pour vos reponses

Pour répondre a vos interrogations, oui aucun peripherique usb ne marche que ce soi ma clé usb ou mon lecteur mini disque.

oui j'ai installé tous les pilotes fournis avec le cd, ils ne sont peut etre plus a jour, faudrai que je voi ca et il n'ya aucu point d'exlamation jaune dans le gestionnaire.
Lassé par la pub ? Créez un compte