Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ports USB sur MSI K7n2

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous.

J'ai acheté y'a pas si longtemps que ça, une carte mère MSI K7N2 Delta-L et j'ai toujours eu un problème de ports USB qui se détectent pas bien. En ffet, pas de hotplug, je suis obligé de laisser brancher mes périphériques au démarrage du PC.
Cependant, je ne crois pas que ce soit un problème matériel, car c'est déjà la 2e carte mère que j'essaie et à chaque fois, même problème ! ( J'ai échangé la première à cause d'un port IDE foutu )

Jusque maintenant, la solution du branchement USB au démarrage ne me dérangeait pas tellement, mais là je viens de réinstaller mon Linux sur ma bécane neuve... Et lui, il veut rien savoir du tout ! Et le problème, c'est que ma souris est en USB :'( 

Donc voilà... Les symptomes sous Windows sont aussi des /!\ jaunes devant tout les ports USB où y'a rien de branché. Sous Linux, il ne reconnait vraisemblablement pas un des concentrateurs.

Bon ben voilà... Si quelqu'un a une solution à mon problème, il est evidemment le bienvenu !

Autres pages sur : ports usb msi k7n2

Lassé par la pub ? Créez un compte

voui, mais en fait... Ben ça m'arrange pas tellement qu'ils soient pourris :non: 
En fait je pense que les BIOS officiels sont un peu nuls mais je suis tout à jour et rien... :cry: 
J'ai même posté sur le forum MSI et on m'a répondu "T'as qu'à changer de marque" ... Et ça m'arrange pas non plus :non: 
Lassé par la pub ? Créez un compte