Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mes ports USB sont-ils grillés ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

ephebe a écrit :sweat:  Je viens de terminer l'installation d'une K7S6a sous WinXP avec un XP2000 et GF4Mx400 et je m'aperçois que mes ports USB ne fonctionnent pas.
Ils sont reconnus sous XP et j'ai bien installé les drivers sis usb correspondant, mais ils ne fonctionnent toujours pas.
Sont-ils grillés ?
:hello: 
:jap:  desactive dans gestion materiel va au usb propriete cherche tous les gestion alimentation et desactives les [:nichon]

euuuhhh, j'ai pas gestion de l'alimentation....... sorry............pas taper.......sorry.......
Quand je double-click sur "concentrateur USB racine", j'ai 3 onglets :
- général
- Marche/Arrêt
- Pilote

Dans marche/arrêt, je ne peux cliquer que dans "actualiser".
:( 

Les drivers USB sont également installés.................... les ports USB sont détectés dans le panneau de config de WinXP, mais ceux-ci restent muet lorsque je connecte une souris ou une manette de jeu (ou tout autres périph. USB). [:bleuarff]
:cry:  commence à me faire ch... sa carte mère !!!!!!

ephebe a écrit :sweat:  Je viens de terminer l'installation d'une K7S6a sous WinXP avec un XP2000 et GF4Mx400 et je m'aperçois que mes ports USB ne fonctionnent pas.
Ils sont reconnus sous XP et j'ai bien installé les drivers sis usb correspondant, mais ils ne fonctionnent toujours pas.
Sont-ils grillés ?
:hello: 

BIOS

Niveau branchement des ports USB additionnels, on peut pas dire que la carte mère explique bien le branchement à faire.
Mais ce sont les ports USB origine de la carte mère (à l'arrière) qui ne fonctionne pas. Pour les aditionnels celà fait bien longtemps que j'ai abandonné. :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte