mes ports USB sont-ils grillés ?
Dernière réponse : dans Matériel
Je viens de terminer l'installation d'une K7S6a sous WinXP avec un XP2000 et GF4Mx400 et je m'aperçois que mes ports USB ne fonctionnent pas.Ils sont reconnus sous XP et j'ai bien installé les drivers sis usb correspondant, mais ils ne fonctionnent toujours pas.
Sont-ils grillés ?
Autres pages sur : ports usb grilles
Lassé par la pub ? Créez un compte
ephebe a écrit
Je viens de terminer l'installation d'une K7S6a sous WinXP avec un XP2000 et GF4Mx400 et je m'aperçois que mes ports USB ne fonctionnent pas.
Ils sont reconnus sous XP et j'ai bien installé les drivers sis usb correspondant, mais ils ne fonctionnent toujours pas.
Sont-ils grillés ?
Je viens de terminer l'installation d'une K7S6a sous WinXP avec un XP2000 et GF4Mx400 et je m'aperçois que mes ports USB ne fonctionnent pas.Ils sont reconnus sous XP et j'ai bien installé les drivers sis usb correspondant, mais ils ne fonctionnent toujours pas.
Sont-ils grillés ?
desactive dans gestion materiel va au usb propriete cherche tous les gestion alimentation et desactives les
ephebe a écrit
Je viens de terminer l'installation d'une K7S6a sous WinXP avec un XP2000 et GF4Mx400 et je m'aperçois que mes ports USB ne fonctionnent pas.
Ils sont reconnus sous XP et j'ai bien installé les drivers sis usb correspondant, mais ils ne fonctionnent toujours pas.
Sont-ils grillés ?
Sont-ils grillés ?
BIOS
Lassé par la pub ? Créez un compte
désolé mais ce n'est pas très clair........
commence à me faire ch... sa carte mère !!!!!!
desolé SAV
bios ??????