ports USB

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ports USB

Plus d'informations

salut sur mon asus p5n32 e sli+ je n'arrive pas a trouver ou brancher les fils des deux ports USB qui se trouvent en facade de ma tour. :(
sur les ports bleus quise trouvent en bas de ma carte mere j&ai deja branché mon lecteur de carte
si qqun a une idée
merci beaucoup :hello:

Plus d'informations

personne ne sais ?

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Pour les connectiques USB en façade n'y a-t'il pas de fils noirs en haut et bas sur l'une ou l'autre extrémité du branchement ?

Plus d'informations

en fait il y a deux fils qui sortent du boitier ( un pour chaque port je pense ) et donc a l'extremite il y aune prise avec 3 fiches et une autre toute seule

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Le rouge c'est le +5V et le fil en plus doit etre noir, c'est la masse ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

oki mais je les branche ou sur la cm?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Si tu as déjà remplit les 2 ports bleu du bas (4 USB)
Il en reste un au dessus de la carte graphique ;)

(si tu as bien une P5N32-E SLI :))

Message édité par boub popsyteam le 09-01-2008 à 22:47:56

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

oki merci

Plus d'informations

apres verif celui au dessus de la carte graphique est deja utilise par les ports usb qui sont a l'arriere du boitier

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus et sa carte mère pour station de travail

Publié le 10 July 2006

ASUS vient de présenter sa nouvelle carte mère pour station de travail. Prévu pour accueillir un processeur AM2, la M2N32 WS Professionnal est équipée d’un chipset NVIDIA nForce 590 SLI MCP. Elle affiche deux ports Lire la suite

Carte mère Abit AT7 disponible

Publié le 02 April 2002

La nouvelle carte mère "ultime" d'Abit pour processeurs AMD Athlon XP / Duron, est aujourd'hui largement disponible dans les magasins et notre comparateur de prix la référence à 225 € Lire la suite

SiS dévoile son chipset PCI Express

Publié le 17 January 2004

SiS dévoile son chipset (ou plus précisément le southbridge) exploitant le nouveau PCI Express. Le SiS965L, nom de ce nouveau southbridge, devrait être compatible avec les SiS661FX, SiS648FX, SiS655FX, SiS655TX, SiS748, SiS755FX et SiS760. Ce nouveau sou Lire la suite

Une carte mère abordable pour Athlon 64

Publié le 15 September 2005

Si vous voulez monter un PC économique et puissant, vous pouvez vous reporter sur la nouvelle Biostar NF325-A7. Celle-ci est conçue pour supporter tout processeur sur socket 754 (AMD Athlon 64, AMD Sempron) et dispose des caractéristi Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives