Ports usb Dernière réponse : 29 Juin 2009 18:17 dans Matériel ichdavy 29 Juin 2009 13:37:59 tous les ports usb de mon acer aspire 3100 sont à jour mais ne détectent aucune clé usb. que faire aidez moi s'il vous plait Autres pages sur : ports usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ichdavy Lassé par la pub ? Créez un compte rastadd Expert Matériel 29 Juin 2009 14:04:19 Essayer avec d'autre matériel, et vérifier qu'ils sont actifs dans le BIOS. Si ça ne fonctionne pas, se dire que la carte mère est peut-être en panne au niveau du bus USB. | Alerter Répondre à rastadd S-L-R 29 Juin 2009 18:17:12 Vérifie s'ils sont reliés à la carte mère. | Alerter Répondre à S-L-R Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Ports usb> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumLimiter les ports usb a certains peripheriques ForumBrancher les ports usb externes ForumTrust usb 7 ports ForumHub usb 12 ports ForumPort usb 2 ForumPort usb 3 usb 2 ForumPort usb devant Voir plus
ichdavy 29 Juin 2009 13:37:59 tous les ports usb de mon acer aspire 3100 sont à jour mais ne détectent aucune clé usb. que faire aidez moi s'il vous plait Autres pages sur : ports usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ichdavy
rastadd Expert Matériel 29 Juin 2009 14:04:19 Essayer avec d'autre matériel, et vérifier qu'ils sont actifs dans le BIOS. Si ça ne fonctionne pas, se dire que la carte mère est peut-être en panne au niveau du bus USB. | Alerter Répondre à rastadd