Voila j'ai recu mon disque dur externe Maxtor 200Go et apres l'avoir branché sur mon PC (jusque la tout va bien) je commence mes sauvegardes. la ca se complique, 13min pour 600Mo de transfert, vitesse de l'USB1 du coup apres quelques recherches je vois que c'est deja arrivé a d'autres personnes,
solution: renouvler les drivers
du coup je vais sur le site de intel et je telecharge les drivers pour mon chipset ( Intel 915P express)
redémarage,
et la, le HDD n'est plus reconnu, quelque soit le port, il me dit:
"Périphérique USB non reconnu:
L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur à mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas."
voila si qqn peut m'aider ca serai sympas!
pour info:
CM: Asus P4GD1 (Intel 915P)
Win XP pro sp2
Voila merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre!
dsl c'est quoi un RHQQ2??
bref oui j'étais en USB1 sous sp2 et??
je voi pas ou est le probleme, j'aurais pu avoir une vieille machine et une vieille cm avec des ports usb 1 et avoir le sp2, np
stop de voir de l'illégalité partout
ben non mais en SP2 tu as les usb 2 .....
Et RHQQ2 c'est le début d'une clé de XP Pro.... (illégale certes ) qui ne gère pas l'USB 2.0 Bon bé sinon as-tu essayé de revenir en arrière, voir si ton HDD était de nouveau reconnu ?
ben non mais en SP2 tu as les usb 2 .(1)...
Et RHQQ2 c'est le début d'une clé de XP Pro.... (illégale certes ) qui ne gère pas l'USB 2.0 (2) Bon bé sinon as-tu essayé de revenir en arrière, voir si ton HDD était de nouveau reconnu ?
1) tu peux tres bien avoir de l'USB2 en SP1, il faut le SP1 mini par contre, mais aucune restriction avec le SP1 + drivers controleur USB
2) toutes les version ORIGINALES de XP gerent l'USB sous reserve de compatibilité materielle et de drivers adaptés
La licence n'a RIEN à voir la dedans. Je pense que tu voulais faire reference aux versionx de merde hackées et farcies de saloperies que son LSD/Titanium et autres deriviés malheureux...
Ben je pensais que tu avais le HDD en 200Go en plus d'un HDD déja existant. Donc je me disais que tu pouvais essayer de le désinstaller de faire une restauration antérieure à l'install de ton HDD déjà pour récupérer ton système comme il était avant et de tenter une nouvelle installation de ton 200Go.... ?
dsl c'est quoi un RHQQ2??
bref oui j'étais en USB1 sous sp2 et??
je voi pas ou est le probleme, j'aurais pu avoir une vieille machine et une vieille cm avec des ports usb 1 et avoir le sp2, np
stop de voir de l'illégalité partout
Oui mais tu as dit avoir une P4GD1..... Donc tu n'avais pas une vieille carte mère. Ce n'est pas que je voies de l'illégalité partout, mais la plupart de nos clients qui ont ce genre de problème de reconnaissance en USB2.0, sont en général détenteurs de licences frauduleuses qui ne leur permettent pas de faire toutes leurs mises à jours, notamment celles de l'USB2.0....
Voilà, bon moi j'essaye juste d'aider en même temps, je n'ai pas de prétentions particulières
Ben je pensais que tu avais le HDD en 200Go en plus d'un HDD déja existant. Donc je me disais que tu pouvais essayer de le désinstaller de faire une restauration antérieure à l'install de ton HDD déjà pour récupérer ton système comme il était avant et de tenter une nouvelle installation de ton 200Go.... ?
bah y'en a qu'un seul qui as un problème, c'est celui ou est branché le disque dur externe, et si je le change de place, c'est le nouveau port qui à un problème...