A la pose dun core 2 duo, carte mere courber
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Pourquoi les core 2 duo de Intel on un ventirad aussi serrer??? Le ventirad fait courber ma carte mere
A til moyen de remedier a sa ou vraiment sa ne derange pas???
Pourquoi les core 2 duo de Intel on un ventirad aussi serrer??? Le ventirad fait courber ma carte mere
A til moyen de remedier a sa ou vraiment sa ne derange pas???
Autres pages sur : pose dun core duo carte mere courber
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca me le fait aussi sur une P35-DS4, le dérnier clips était extrement dur a fixé, j'ai cru que j'avais cassé la CM, elle a fait un drole de bruit !!
Pour finir tout fonctionne, je pense pas qu'il y ai de réglage mais bon si c'est si serré c'est pour qu'il y est un très bon contact entre ke RAD et le proc', de plus (+) ces ventirad' de C2D tournent pas très vite, il faut bien compenser quelque part car il chauffent quand même !!
Sixela39
Pour finir tout fonctionne, je pense pas qu'il y ai de réglage mais bon si c'est si serré c'est pour qu'il y est un très bon contact entre ke RAD et le proc', de plus (+) ces ventirad' de C2D tournent pas très vite, il faut bien compenser quelque part car il chauffent quand même !!
Sixela39
Mini Franki a dit :
Si tu trouve sa insignifiant, jpeut savoir ta precense ici???J'essaye de te faire comprendre que le but d'un rad c'ets de refroidir ton proc et il faut qu'il soit bien fixer donc tu le fixe tu visse ta carte mere dans ton boitier tu allume ton pc et tu t'en sert...
Donc je répond a ta question : Ca ne derange pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDefinir affinite dun core 2 duo e6400
- ForumDoisje passer dun core 2 duo a quad
- ForumCoefficient multiplicateur dun core 2 duo e8200
- ForumPb doc dun core 2 duo 4300
- ForumCarte mere alim core 2 duo
- ForumCarte mere pour le core 2 duo ga965pdq6 autres
- ForumCarte mere msi pour core 2 duo
- ForumTemperature elevee sur carte mere core duo