Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Positionnement du ventilo l'alime (configuration Silence)

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

LONESTAR a écritle "pcb" de l alime il est en bas non? donc si tu perce t aura la plaque => non
en B plutot qu"en A ça fera moins de bruit si c + dedans pour la mm efficacité :sol: 
ben pas si je retourne l'alime :sol: 
Sinon, tu conseilles B

Ben en fait g une alime avec A+B en serie donc cha vibre po
sinon les autres sont assez calme donc c nikel
decoupe des grilles pour tous les ventillo bien sure :jap: 
( en B y avait deja les trous de fixation prévus pour donc ...)

Bapxp a écritCa dépend de ton ventirad de processeur : la position C en extraction peut être utile pour aider ton ventrad si il est pas terrible...Si il est bien, c'est moins utile.
Il est Bieng !
En fait, now, je me pose la question entre A et B, mais patch a dit que CT mieux en A...

NiahBoumPof is back a écritcomme ^patch: A+C
pour ce qui est des vis, ba la perceuse tu connais ;) 
B je persiste: a eviter car absorbera une partie du flux d'air qui passait auparavent devant le ventirad
ah oui, le ventirad, c vrai, merde...
en plus le cpu est svt à 42-43°C... :/ 
Donc oki, j'ai un 12cm en rabe, je fait découper l'alime et la retourner...

NiahBoumPof is back a écritici j'ai une alim avec seulement C ba C pas terrible. Ca chauffe un peu trop. Je crois que le A est presque obligatoire quitte a le sousvolter et justement a rajouter un ventilo en C.
Le must donc: le AetC en serie :love: 
ce que je vais faire ce soir ;) 

Oui si le C envoie l'air vers l'intérieur de l'alim et le A expluse ce même air, pas d'air refoulé vers l'intérieur (risque avec seulement en C), donc c'est du tout bon... :jap: 

nan il y aura pas surpression, au pire le surplus ressortira par l'emplacement B stout.

de toute facon que le A dégage - d'air que ce que rentre le C c pas un pb, le A n'est qu'en soutien du C pour éviter que trop d'air reparte dans le boitier.
Lassé par la pub ? Créez un compte