FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » je possede une x1600pro je lague un peu purriez vs m'aider?

je possede une x1600pro je lague un peu purriez vs m'aider?

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je possede une x1600pro je lague un peu purriez vs m'aider?

Plus d'informations

stl a tous.
Je possède une x1600pro 512mo ddr 2
alim 520 w
carte mere asrok
512 de ram corsair xms
athlon xp 2800+
mon ordinateur me sert pour les activités suivantes:
encodage ds une team
jeux  
video ect

voila,en faite c'est pour savoir commen sa se fait , je possede une x1600pro 512mo et je lague dans la plupart des jeux en 1024 en qualiter moyen/elevé ,si vous pourriez m'aider sa sereai sympa merci.

Message édité par atlon 64 6 4 le 21-04-2006 à 15:59:01

Plus d'informations

Tu joues a quels jeux ?

Plus d'informations

je joue a fear,quake 4,oblivion ect.. que des bon jeux

Plus d'informations

Normal que ça laggue,ta carte n'est pas une bonne carte,en plus la version 512 mo est plus pourrie que la version 256 mo.

Plus d'informations

euh commence par installer les driver que tu trouveras facilement

Plus d'informations

Je pense qu'il est pas trop bête et qu'il a su installer les pilotes.

Plus d'informations

merci,alor vous me conseillerez quoi comme carte ne dépassant pas 200€ car sans decc sa me soule de ramé

Plus d'informations

je suis dessu de mon achat

Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

X1800gto ou 7600gt

---------------
Un site qui claque [:ascaso]
Plus d'informations

Salut, puisque tu possèdes un athlon XP, je suppose que ta cate mère a un port AGP et non un port PCI express, tu ne peux donc pas acheter une X1800GTO ou une 7600GT comme te le conseille chocapix. Ton ordi rame car ce n'est pas la quantité de mémoire qui détermine la qualité d'une carte graphique, tu peux avoir une carte graphique avec 128MB bien plus puissante. Je te conseille aussi de rajouter 512MB de RAM à ta config, ton processeur est assez puissant pour suivre et en carte graphique AGP plus puissante que ce que tu possèdes il existe 6600GT à 140€, ensuite la X800GTO à 180€, puis la 6800GS à 240€. Les prix peuvent beaucoup varier mais en AGP tu n'as le choix qu'entre ces 3 cartes. Au plaisir

Plus d'informations

J'ai oublié une carte possible, une 6800 normale (attention pas une LE ou XT qui sont bien moins puissantes), que tu peux trouver entre 180€ et 220€, c'est une bonne alternative à la X800GTO car elle gère les PS 3.0

Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

A ouais pas vu que c'était un xp [:spamafote] autant pour moi :jap:

---------------
Un site qui claque [:ascaso]
Plus d'informations

pour ma part , je possede sur l'un de mes pc une x1600 pro 256 mb de chez sapphire , et sur bcp de jeux elle depasse a l'aise mon anciene 6600 gt de chez galaxy .

de plus en l'overclokan , j'ai reussi a tirer pres de 600 pts a 3d mark 05,  
là je fais 4310.
mise a part le conflit avec le nforce 4 , je ne vois pas du tous pk la descendre ou la traite de vieille carte. excuse moi messieurs mais vue le prix ,,, on peut pas avoir l'amerique......

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » je possede une x1600pro je lague un peu purriez vs m'aider?

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives
Les téléchargements