Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

possesseur de geforce 3ti 200leadtek

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok, ca me rassure moyen en fait, ma tour est à 29, et là ss o/c c à 49 pour le bord et 55° pour la surface de la puce...ca fait qd meme 10° de plus que toi....demain je change le ventilo pour un 6cm silencieux que g en rab, je verrai bien...mais j'espère que ca va aller car je compte bien l'o/c maintenant que g l'utilitaire et que je vois la difference!

bon, g changé le ventilo, je l'ai remplacé par un 60mm, ca fait moins d ebruit, et ca refroidit de 5-6° par rapport à avant....
Cependant j'aimerai de meilleurs resultats...Que me conseilleriez vous comme 80mm par cher et silencieux?

ok, merci...et sinon, ca peut venir d'où cette difference de 15° au repos. Difference entre ma carte avec le ventilo d'origine et ce que g pu trouver sur le net... (56° pour moi 40° pour la plupart des autres....:(  fo changer la pate thermique?

pour 2 cartes identiques il y a une telle diff de temp, ca me troue le c## car je pensais netement baisser la température en changeant le ventilo (passé de 40 à 60mm) mais je n'ai gagné que qq 2 ou 3 ° :( 
Dc d'après toi pas la peine de demonter le rad pour changer la pate?

ah il faisait planter comment? parce que moi, windows demarre une fois sur deux: c à dire une fois sur deux au demarage j'arrive jusqu'à l'ecran de log, puis je me log, et là l'ecran s'eteind comme si il n'y avait plus de signal...je reboote, et ca remarche, c très chiant...

ben le 8cm c'etait pour mieux refroidir et pour le silence :p 
au final elle etait moins chaude de 8a10° je crois. Le prgoramme je l'ais desinstallé car l'overclocking par ce programme me faisait plnater la becanne alors que par coolbit ca passait nickel
winddows demarrait, le programme se lancait tout seul, l'ecran overclocking s'affichait et...freeze
Lassé par la pub ? Créez un compte