possesseur de geforce 3ti 200leadtek
Dernière réponse : dans Matériel
oui j esais il ne doit pas y en avoir bcp!
Cependant, si un de ses possesseurs a changé le ventilo, je voudrais bien savoir ce qu'il a mis à la place... et aussi, g remarqué qu'il y avait 3 fils pour le ventilo, ca voudrait dc dire qu'il y a un monitoring???
Cependant, si un de ses possesseurs a changé le ventilo, je voudrais bien savoir ce qu'il a mis à la place... et aussi, g remarqué qu'il y avait 3 fils pour le ventilo, ca voudrait dc dire qu'il y a un monitoring???
Autres pages sur : possesseur geforce 3ti 200leadtek
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
J'ai la même carte que toi, mais pour le moment son ventilo marche bien.
Sinon oui, les Leadtek TI200 TDH supportent le monitoring de la vitesse du ventilo, de la température du chip etc.
Il faut installer l'utilitaire winfox2
ftp://ftp.leadtek.com.tw/entertainment_graphics/winfox/...
@+
J'ai la même carte que toi, mais pour le moment son ventilo marche bien.
Sinon oui, les Leadtek TI200 TDH supportent le monitoring de la vitesse du ventilo, de la température du chip etc.
Il faut installer l'utilitaire winfox2
ftp://ftp.leadtek.com.tw/entertainment_graphics/winfox/...
@+
ok, ca me rassure moyen en fait, ma tour est à 29, et là ss o/c c à 49 pour le bord et 55° pour la surface de la puce...ca fait qd meme 10° de plus que toi....demain je change le ventilo pour un 6cm silencieux que g en rab, je verrai bien...mais j'espère que ca va aller car je compte bien l'o/c maintenant que g l'utilitaire et que je vois la difference!
ben le 8cm c'etait pour mieux refroidir et pour le silence
au final elle etait moins chaude de 8a10° je crois. Le prgoramme je l'ais desinstallé car l'overclocking par ce programme me faisait plnater la becanne alors que par coolbit ca passait nickel
winddows demarrait, le programme se lancait tout seul, l'ecran overclocking s'affichait et...freeze
au final elle etait moins chaude de 8a10° je crois. Le prgoramme je l'ais desinstallé car l'overclocking par ce programme me faisait plnater la becanne alors que par coolbit ca passait nickel
winddows demarrait, le programme se lancait tout seul, l'ecran overclocking s'affichait et...freeze
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAux possesseur dun cosmos s
- ForumAvis des possesseur du dell u2410
- articlesAu possesseur du pda htc p3600
- articlesCherche possesseur de shuttle sb83g5
- ForumUne question au possesseur de dvd onkyo
- ForumCherche possesseur de toshiba g30190 pour infos
- articlesQuestion aux possesseur de canon eos 1d
- ForumRecherche possesseur a8jm pour bench patchwork3d
- ForumAu possesseur de 6800 de marque manli svp
- benchmarkAvis au possesseur de watercooling et maniac du bruit
- Voir plus
fo changer la pate thermique? ![[:spamatote] [:spamatote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/97/6f/spamatote.gif)