FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » possesseurs de P4G8X

possesseurs de P4G8X

Le Bistrot : bob-coums, 1 utilisateur anonyme et 94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : possesseurs de P4G8X

Plus d'informations

c'est quoi vos memoires
ref:

Radeon killer
Plus d'informations

kdanss a écrit :

c'est quoi vos memoires
ref:

vire moi ce P4 et achete un athlon
Pour profiter un max du P4 il fo de la rimbus et vu le prix du machin , bonjour la rentabilitée du truc vu qu'a chac sorti de nouvelle frécences tu peus etre sur de changer de carte mère.
Alors qu'avec le dual-DDR tu es certe un peut moins performant que la rimbus mais tu y gagne en pouvant t'acheter du nouveau matos quant il sort ..alors qu'avec le P4 il fo d'abors que tu finisse de payer le crédit de la memoires rimbus que tu poura meme pas utiliser sur ta nouvelle carte mère et c sans conter sur la nouvelle hipotheque de ta maison et celle de tes enfant pour pouvoir te payer le super nouveau P4 deja obsolete 4 mois plus tard arf lol je rogol deja

Plus d'informations

xeroxx a écrit :

Pour profiter un max du P4 il fo de la rimbus et vu le prix du machin , bonjour la rentabilitée du truc vu qu'a chac sorti de nouvelle frécences tu peus etre sur de changer de carte mère.
Alors qu'avec le dual-DDR tu es certe un peut moins performant que la rimbus mais tu y gagne en pouvant t'acheter du nouveau matos quant il sort ..alors qu'avec le P4 il fo d'abors que tu finisse de payer le crédit de la memoires rimbus que tu poura meme pas utiliser sur ta nouvelle carte mère et c sans conter sur la nouvelle hipotheque de ta maison et celle de tes enfant pour pouvoir te payer le super nouveau P4 deja obsolete 4 mois plus tard arf lol je rogol deja

Hum.

Asus P4PE + DDR + P4 2.4Ghz FSB 533 moins cher dans mon coin que la meme config en Nforce 2, j'ai un FSB de 166, cas2, alors ton athlon peux aller se rhabiller dans les toilettes hein...

Ceci etait un poste debile destine uniquement a contrebalancer le post monstrueusement idiot de cet individu fort peu cervele, somme toute.

Il sait meme pas ce que c'est qu'un pipeline on parie...

xeroxx a écrit :

Merci de ne pas troller !!!!!!!!!! :pfff:

---------------
Légende vivante

Plus d'informations

il est fou ce mec
la ram je mets laquelle
kingmax ca vaut quoi,ou vous avez autre chose a conseiller

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » possesseurs de P4G8X

Annonces Google