FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Es ce possible de mettre en veille le carte graphique ou le port AGP

Es ce possible de mettre en veille le carte graphique ou le port AGP

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Es ce possible de mettre en veille le carte graphique ou le port AGP

Plus d'informations

Salut

pourkoi faire ?
pour ne pas entendre la nuit le put... :o de ventilateur de la carte graphique pendant que le téléchargement se font :sarcastic:

Message édité par No_FuN le 03-06-2004 à 10:14:07

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Reponse : NON [:oth]

Euh.. vive l'Atari ST
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Reponse : NON [:oth]

Non (bis) :lol:

Plus d'informations

quel carte ? suivant le modèle tu peux downcloker (ou pas) et virer le ventilo.

Mad Poster Fou

Je crois que ce qu'il veut c arreter completement la CG la nuit genre il downloade pendant qu'il dort ( et avoir les perfs maxi le jour ... quand il joue ^^ ) ... Je crois pas que ta solution lui convienne ^^

Plus d'informations

lol, il peut downclocker la nuit, eteindre le ventilo, puis remettre les freq normales le jour tt en rallumant le ventilo....
un petit interupteur en facade suffit...

Mad Poster Fou

Et s'il oublie de downclocker ou s'il downclocke pas assez .... pfffuiiiiifff plus de CG ... bien comme solution ... j'adore ... j'chui pour à 200% :whistle: ... ferait mieux d'investir d'en un Zalman ou un truc du genre

Message édité par AccroPC2 le 03-06-2004 à 20:36:39
Euh.. vive l'Atari ST
Plus d'informations

AccroPC2 a écrit :

Et s'il oublie de downclocker ou s'il downclocke pas assez .... pfffuiiiiifff plus de CG ... bien comme solution ... j'adore ... j'chui pour à 200% :whistle: ... ferait mieux d'investir d'en un Zalman ou un truc du genre

+1 :jap:

Y a un Bug dans la matrice!!!

autant la retirer du slot et trailler à l'aveuglette

Mad Poster Fou

linx_sam a écrit :

autant la retirer du slot et trailler à l'aveuglette

met un smiley, juste au cas qu'on te prenne au sérieux

Bastard from the North
Plus d'informations

zalman ou honteuxbidouillage© ventillo 8cm @5volts

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

LoneStar a écrit :

zalman ou honteuxbidouillage© ventillo 8cm @5volts

je vais bientot mettre en disponibilité le honteuxbidouillage© II , avec ventilo 12cm [:matleflou]

Message édité par Gambit le 03-06-2004 à 23:18:51

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Bastard from the North
Plus d'informations

Justement j y pense pour ma vieille radeon aiw32
j'attend avec impatience:D je sais pas trop comment faire :/

---------------
HB-Ready State Style
Don't blink
Plus d'informations

elastique + attaches congélateurs [:spamafote]

Message édité par Gambit le 03-06-2004 à 23:30:39

---------------
Bastard from the North
Plus d'informations

debout ou allongé c'est surtout ça la question
on verra dés que j ai du temps si t as un lien vers le honteuxbidouillage© je prend
:D

---------------
HB-Ready State Style
Don't blink
Plus d'informations

la prochaine fois que j'ouvre mon pc je prendrais des tofs si j'y pense [:spamafote]

---------------
Bastard from the North
Plus d'informations

waiiiii :D
Pour ma part dés que j' ai un apn... [:spamafote]

---------------
HB-Ready State Style
Plus d'informations

Tampax

Je pensais qu'un soft aurait pu coupé l'alimentation du port agp et aurait pu gérer et non pas remplacer les calcules fait par la carte pour évité un platage windows

Merci quand mm.

Message édité par No_FuN le 04-06-2004 à 16:28:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Es ce possible de mettre en veille le carte graphique ou le port AGP

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une carte graphique de tous les jours

Publié le 11 June 2005

Pour ceux qui ne veulent pas mettre un prix prohibitif dans leur carte graphique mais voulant un affichage de qualité, Sapphire présente sa nouvelle carte graphique basée sur une puce graphique ATI Radeon 9250 SE disposant de : Port : AG Lire la suite

Une carte-mère dual "port graphique" ?

Publié le 11 February 2004

Alors qu'Intel et SiS semblent vouloir miser très (trop!) rapidement sur le port PCI-Express en n'offrant pas le support de l'AGP 8X dans leurs prochains chipsets, VIA reste réaliste. En offrant et le support de l'AGP 8X et le support Lire la suite

Point of View et sa 7800 GS

Publié le 06 February 2006

C’est au tour de Point of View de lancer sa carte bâtie sur le nouveau processeur graphique pour carte AGP de NVIDIA, le 7800 GS.Fidèle au design de référence, Point of View met en avant son bundle puisque la carte Lire la suite

Une GeForce 6600 vue par Palit

Publié le 15 July 2005

C'est une carte graphique milieu de gamme que nous présente Palit. Loin des vitrines technologiques aux prix astronomiques, la Palit GeForce 6600 256 Mo est dotée de performances tout à fait acceptables comme le montrent ses caractéristiques techniqu Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite