FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » est il possible de recuperer des donnees sur un hhd qui ne tourne plus

est il possible de recuperer des donnees sur un hhd qui ne tourne plus

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : est il possible de recuperer des donnees sur un hhd qui ne tourne plus

c'est en sciant que leonard de vinci
Plus d'informations

salut a tous
voila !! j'ai subi une veritable catastrophe. l'alim de mon ordi a cramé et s'est mise en cours jus.
resultat une carte video et trois disques durs  
1 maxtor de 120 gigas system sur port ide 1
2 maxtor 80 gigas sur port ide 3 et 4
aucun des trois disques ne veut demarrer (ils ne se mettent pas sous tension) ( j'ai teste l'alim avec un ancien disk que j'avais en volant et c'est ok)
peut on malgre tout recuperer les donnees des disques hs ????
merci pour toutes les soluces que vous pourrez m'apporter.

Plus d'informations

Ben avant tes disques durs y a sûrement la CM qui a pris une claque :o
Essaye déjà de brancher ces disques durs sur un autre PC, déjà tu seras fixé sur leur panne ou non.

c'est en sciant que leonard de vinci
Plus d'informations

je ne pense pas que la CM soit HS car je l'ai testée avec un disque que j'avais en reserve, et lui a ete alimenté et reconnu.

http://www.silent-killers.fr
Plus d'informations

c'est assez compliquer et cher mais c'est possible il faut que tu rachetes exactement les mêmes disques durs (marque, capacité, modele) et que tu mettes les cartes controleur des disques neufs sur les anciens ou faire appel à une société de récupération de disques ce qui doit revenir à peu près au même coût

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » est il possible de recuperer des donnees sur un hhd qui ne tourne plus

Annonces Google
Publicité