FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » C'est pas possible!!!

C'est pas possible!!!

Matériel : S-L-R Overclocking & Tuning : rudy13580, 2 utilisateurs anonymes et 141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : C'est pas possible!!!

Plus d'informations

Slt à tous, je poste ce sujet car j'ai un problème avec ma carte G (6600gt AGP 8x 128mo, fabricant Sparkle), il se trouve que j' ai eu des artefacts sous 3Dmark03 avec un o/c de 520/916 ce qui est fou puisque tout le monde sais que les 6600gt on un bon potentiel au niveau o/c! D'autant plus que j'ai changé le ventilo d'origine remplacer par un titan et j'ai mis des radiateurs tout autour de celui ci. Donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider.
Pour info ma config
Alim:480W
Carte mère:Asrock p4vm800 (socket 478)
Processeur: p4 2.6Ghz  
Carte G:6600gt (AGP 8X 128mo)
Ram:2*512 ddr Samsung (pc 3200)
Disque dur: Maxtor 160go

J'attends vos conseils ou autres...
Merci

Plus d'informations

Il faut croire que ta carte graphique a de mauvais chips,l'overclocking n'est pas une science exacte,c'est physique,point barre !

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

1/ merci d'editer ton post avec http://img.presence-pc.com/forum/themes_static/images_forum/1/edit.gif pour donner un titre plus évocateur ...

2/ marque/modèle de ton alim ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
La connaissance de soi est-elle possible ?
Plus d'informations

On peut o/c une 6600gt sans rien remplacer??

Plus d'informations

Mon alim est une noname, pensez vous que ça provienne de la? Et si ce n'est pas l'alim? Enfin bon tanpis au pire on changera la config!!
Merci

Plus d'informations

c bon j'ai reussi c'etait 3x rien, maintenant je l'ai monter à 525/950 et 7800pts a 3Dmark03 c pas mal pour ma config!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » C'est pas possible!!!

Annonces Google
Publicité