Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb clé usb poste de travail

Dernière réponse : dans Matériel

slt tt le monde
bon g un pb ac ma clé usb 128Mo captiva
qd je la branche, elle est reconnue ss pb, icone ds la barre des taches.
mais sur le poste de travail, elle n'apparait pas. en fait pr y acceder, je dois taper la lettre du lecteur ds la barre d'adresse et a ce moment, elle apparait ds l'arborescence mais tjrs pas d'icone sur le poste de travail. j'y accede ss pb, lecture, ecriture, suppression..... mais c vraiment tres chiant
g deja chercher sur le net mais rien trouver. g essayé ce changer la lettre du lecteur ds gestion des disques mais ca change rien, desinstall des periph usb, changement de port.
sur d'autres pc, aucun pb : ya meme l'exécution automatique (que je n'ai d'ailleurs pas chez moi, g essayé de le remettre mais sans succes)
par contre si je boot le pc avec la clé branché, alors elle apparait normalement sur le poste de travail. dc voila mon pb, je ne sais pas trop koi faire.........
merci d'avance

Autres pages sur : cle usb poste travail

Lassé par la pub ? Créez un compte

billone007 a écritslt tt le monde
bon g un pb ac ma clé usb 128Mo captiva
qd je la branche, elle est reconnue ss pb, icone ds la barre des taches.
mais sur le poste de travail, elle n'apparait pas. en fait pr y acceder, je dois taper la lettre du lecteur ds la barre d'adresse et a ce moment, elle apparait ds l'arborescence mais tjrs pas d'icone sur le poste de travail. j'y accede ss pb, lecture, ecriture, suppression..... mais c vraiment tres chiant
g deja chercher sur le net mais rien trouver. g essayé ce changer la lettre du lecteur ds gestion des disques mais ca change rien, desinstall des periph usb, changement de port.
sur d'autres pc, aucun pb : ya meme l'exécution automatique (que je n'ai d'ailleurs pas chez moi, g essayé de le remettre mais sans succes)
par contre si je boot le pc avec la clé branché, alors elle apparait normalement sur le poste de travail. dc voila mon pb, je ne sais pas trop koi faire.........
merci d'avance

utilise la touche de fonction "F5"

si non un petit paliatif

si tu as access a cette clef par executer avec H: tu selection le contenu de la boite de dialog que tu copie puis colle sur ton bureau ou la ou tu la veu !
A+

pr f5 g deja essayé mais merci
quand à l'autre solution (si g bien compris) ben le pb en fait c si je fais par exemple demarrer->executer->c:\ alors ca m'ouvre un explorateur vers c:\
en revanche si je le fais pr la lettre de ma clé demarrer->executer->m:\ alors g un message d'erreur emplacement indisponible.
la commande m:\ ne marche QUE sous l'explorateur. g essayé les raccourcis sur le bureau mais tjrs la meme erreur : emplacement indisponible

bonjour tout le monde
je suis nouveau mais j'ai eu le meme probleme
j'ai xp sp2
le probleme viens du parfeu windows
il faut que tu laisse passer "dmremote" et le port "135" en tcp et nome le "rpc"
ensuite c'est la le bleme il faut que tu retourne a chaque fois dans "gestionnaire de l'ordinateur"
que tu aille dans gestion des disque et que tu donne une lettre a ton support amovible
ensuite il te suffit de l'ouvrir .

BONJOUR A TOUS
JAI AUSSI UN PROBLEME AVEC MA CLE USB HEAD MUSIC easy 02, WIN98 2nd ED NE LA RECONNAIS, JE NAI PAS DE DRIVER ET JE NEN TROUVE PAS, AVEC UStorageWin98Driver2.0.exe CA NE MARCHE PAS NON PLUS....
POURRIEZ VOUS ME GUIDER !!
MERCI DAVANCE
Lassé par la pub ? Créez un compte