FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » MON POTE A ACHETER UN PC ET IL VEUT CHANGER DE CARTE GRAPHIQUE

MON POTE A ACHETER UN PC ET IL VEUT CHANGER DE CARTE GRAPHIQUE

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MON POTE A ACHETER UN PC ET IL VEUT CHANGER DE CARTE GRAPHIQUE

Pro cs 1.6 / mr.headshot
Plus d'informations

Mon copain s'est acheter un pc et il veu déja changer de carte graphique. Voici sa config:
Amd athlon 64 3400+
Nvidia geforce 6200 64/256mo
512 mo ddr 400
dd 250 go SATA
carte mere nforce4

Donc voila je voudrai savoir si une x700pro pour 219e ou une geforce 6600 pour 142 ou geforce 6800le pour 296e.et kel les derniers drivers de la cg et de la cm.
merci de repondre vite

Pro cs 1.6 / mr.headshot
Plus d'informations

excuser moi la 6800le et en agp 8x

le probleme c'est le choix !
Plus d'informations

pk pas une 6600gt ??

Plus d'informations

il a acheter une configue toute faite ou mauvais choix de carte ??

Pro cs 1.6 / mr.headshot
Plus d'informations

il la acheter toute fait il peu mettre entre 300 et 400 euros dans une carte graphique ( et oui son pere a un restaurent il est peter de tune )donc dite moi laquelle me conseillerai vous.

Plus d'informations

des fois il vend pas sa carte pas chere pour un gars qui ne peut pas manger dans le resto de papa

Pro cs 1.6 / mr.headshot
Plus d'informations

pourquoi tu me demande ca. alor la meilleur carte graphique cest koi

Plus d'informations

pour moi 6600 le.
Maintenant il veut jouer avec qu'elle jeux ?

Pro cs 1.6 / mr.headshot
Plus d'informations

avec tou les nouveau jeux et en haute resolution. javai pensai a une 6800gt c une des meilleur du marché

Plus d'informations

ben oui elle est mieux que la 6600. Si pour ton pote le prix n'est pas un soucis.
Par contre si il veut jouer tranquille qu'il rajoute de la mémoire pour passer a 1 Go

Plus d'informations

il a qu'a prendre une 6800 ultra ;)
( ou une 6800gt kil overclock et ki donne a peu pres une ultra !! )

Jveux la meme [:miam]

bon et pas de titres en majuscule, que font les modos ? :o

Plus d'informations

Pourquoi pas ATI ?

Plus d'informations

jcradiohead a écrit :

Pourquoi pas ATI ?

+1
une belle petite x800xt ou x850xt ca dechire a mort

Plus d'informations

C'est aussi performant, ça chauffe moins et ça consomme moins sur l'alim, que demande le peuple. La seule à éviter est la x800Pro car pas assez performantes par rapport à une X800Xl ou une 6800GT. Les X850XT sont par contre encore trop cher et guère plus performante qu'une X800XT.

Par contre monsieur SAR du 86, les topics entièrement en majuscule, à éviter.

Moi je dis pour 300€, tu as une X800XL, aussi performant qu'une 6800GT.

Message édité par jcradiohea d le 01-03-2005 à 21:54:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » MON POTE A ACHETER UN PC ET IL VEUT CHANGER DE CARTE GRAPHIQUE

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 April 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

512Mo pour les cartes graphiques

Publié le 21 July 2004

L'intérêt de 256 Mo embarqués sur nos cartes graphiques non-professionnelles était déjà discutable. Ati et nVidia ont cependant décidé, malgré tout, de livrer dès cet automne, coup marketing oblige, des cartes embarquant pas moins de 512 Mo. Techni Lire la suite

Intel : changer de carte graphique est inutile

Publié le 14 May 2008

Est-il plus intéressant de changer de processeur ou de carte graphique pour améliorer les performances d’un ordinateur ? Du côté de Nvidia, on affirme, graphiques à l’appui, que remplacer un Core 2 Duo E6750 par un QX9650, un processeur qui coûte... Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 July 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite