Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc poubelle : comment l'améliorer

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous voila j'ai un vieux pc tous moisie mais qui va très bien pour jouer à mais jeu . Mais bientot nwn 2 va sortir et il demande une capacité de dingue à un pc. (J'ai un hp pavilion 7965). Donc je voulais savoir dans un premier temps si je pouvez changer juste la ram et la passer en 1024 ou 2048 ddr; puis changer le processeur pour le passer en 4,3GHz?
Si je peux faire sa comment on fait pour installer le processeur je sais pas ou il se trouve dans ma bécane. :s

Autres pages sur : poubelle ameliorer

Lassé par la pub ? Créez un compte

il semblerait.
je trouve que c'est risqué de changer du matos sur ce genre de PC car le bon fonctionnement est loin d'être garanti.
en fait, c'est surtout pour le proco, pour la ram je pense que tu peux tenter le coup.

[edit] pas obligé de dépenser 1300 € pour jouer des jeux récents ou à venir. :non: 

Pour la RAM oui ca va, j'ai eu un MEDION et ca a bien marché. Par contre le reste c'est plus juste... enfin ca peut passer. Achète une carte mère pas trop chère (ASRock) 40€, un proc AMD 64 3500+ pour 60€, une carte graphique 7300GT 80€ et un giga de ram 45€. Tu gardes le reste

Voila ce que je dois avoir en configuration niveau carte graphique c'est ok: La ram aussi je pense que je vais la boosté un peut sa à pas l'air trop cher m'ais mon pc fait 1.5 GHz :s la c pas bon du tout
Configuration minimale requise :
- Windows XP
- 512MB de RAM
- Intel Pentium 4 2 Ghz ou processeur équivalent (comme Athlon XP 2000+ chez AMD)
- carte graphique équipée de 128MB de RAM, compatible Direct3D, avec pilotes compatibles DirectX 9.0c
- Lecteur CD-ROM ou DVD-ROM
- 4.6GB d´espace libre sur le disque dur
- DirectX 9.0c (inclus)
- carte son compatible DirectX 8.1
- pour le toolset, Microsoft .NET 2.0 Framework (inclus)
- connexion haut débit pour jouer en ligne
- clavier, souris

Configuration recommandée :
- Intel Pentium 4 3 GHz ou processeur équivalent (comme Athlon XP 3000+ chez AMD)
- 1GB de RAM
- ATI Radeon X800 series, NVIDIA GeForce 6800 series, ou carte vidéo plus puissante

tu change moi je diraisq u'il y a moins de blem que avec la ram possible! un cpu est un cpu, mais une ram y a tellement de différentes données a faire attension , timmings, voltage, fréquences, marques,... un processeur c'est fabriqué la meme chose, y a biensur des qui sont plus ou moins rapide, mais on peux pas dire a un cpu de fonctionner que sur une carte mère....

et avec ce minimum tu va tourner peut etre en 800*600 au grand max qui sais? et avec tout au minim :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte