Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pour de la DDR 3200 chipset Samsung pour barton 2500+

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

non
non
ET NON

mais bon sang tu va en faire combien des topics sur le sujet :fou: 

la samsung vendue est la 4e generation et est extremement mauvaise pour son prix. Au meme prix voir moins cher t'as bien mieux.

Mais bon sang tu peux pas lire les foutu guide qu'on prendss la peine d'ecrire et qui sont sous ton nez (oui je m'enerve je sais mais vous etes plein a nous fire le coup :cry:  )

NiahBoumPof is back a écriteuh ba change de site, ils sont tres chers
+1 chez LDLC c'est soit noname soit très haut de gamme, j'ai du acheter de la corsair pc2700 à cause de ça car j'avais pas le temps d'acheter dans un autre magasin :/ 

mat35 a écritEt livraison par ups très rapide (j'ai commandé récemment 2*256 PC3200 chez eux) et suivi impeccable.
C'est du tout bon! (sauf que j'ai le bug nforce2 sur mon A7N8X :cry:  )
pas de chance, la Crucial marche nickel sur ma NF7-S :D 

Tu n'as pas de suppléments de douane et de toute façon, quand tu commandes, ils demandent de quel pays tu es et ils adaptent la tva sur ton produit en fonction de ton pays donc ça sera le prix final.
Commandé le dimanche, reçu le mardi par ups... nickel!

patch a écritdes frais de douane?????
on est dans le Marché Unique hein, libre circulation des marchandises, des capitaux et des personnes!

Hum, j'en ai déja eu tu sauras.
J'avais commandé un lecteur CD des États-Unis, et le gars de UPS en me livrant le paquet me dit "Ca fait $62.40 de frais de douanes". J'avais payé le lecteur 100$, ce qui fait des frais de douanes de 62% :fou: 

Aussi, si tu lis sur le site de crucial tu verras que il est marquer "stated prices do not include any customs duties, sales, use, value added, excise, federal, state, local or other taxes. All such duties or taxes shall be paid by customer"

Donc, ca existe, vois-tu.

Merci Mat35 des informations.

NiahBoumPof is back a écritnon
non
ET NON

mais bon sang tu va en faire combien des topics sur le sujet :fou: 

la samsung vendue est la 4e generation et est extremement mauvaise pour son prix. Au meme prix voir moins cher t'as bien mieux.

Mais bon sang tu peux pas lire les foutu guide qu'on prendss la peine d'ecrire et qui sont sous ton nez (oui je m'enerve je sais mais vous etes plein a nous fire le coup :cry:  )

Moi c'est pareil, même config mon choix passer le coef à 13 et rien changer d'autre.
RESULTAT: tout va bien
Lassé par la pub ? Créez un compte