Pour de la DDR 3200 chipset Samsung pour barton 2500+
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous
J'ai un barton 2500+ que je voudrais passer a 3200+, et je me demande si de la DDR Chipset Samsung 3200 en 2*256 sa irai pour l'OC que je voudrais faire sur mon 2500+.
- de la DDR chipset Samsung en 2*256 mo irai pour OC mon barton 2500+ en 3200+ ??
merci de votre réponse
J'ai un barton 2500+ que je voudrais passer a 3200+, et je me demande si de la DDR Chipset Samsung 3200 en 2*256 sa irai pour l'OC que je voudrais faire sur mon 2500+.
- de la DDR chipset Samsung en 2*256 mo irai pour OC mon barton 2500+ en 3200+ ??
merci de votre réponse
Autres pages sur : ddr 3200 chipset samsung barton 2500
Lassé par la pub ? Créez un compte
non
non
ET NON
mais bon sang tu va en faire combien des topics sur le sujet
la samsung vendue est la 4e generation et est extremement mauvaise pour son prix. Au meme prix voir moins cher t'as bien mieux.
Mais bon sang tu peux pas lire les foutu guide qu'on prendss la peine d'ecrire et qui sont sous ton nez (oui je m'enerve je sais mais vous etes plein a nous fire le coup
)
non
ET NON
la samsung vendue est la 4e generation et est extremement mauvaise pour son prix. Au meme prix voir moins cher t'as bien mieux.
Mais bon sang tu peux pas lire les foutu guide qu'on prendss la peine d'ecrire et qui sont sous ton nez (oui je m'enerve je sais mais vous etes plein a nous fire le coup
)
http://www.crucial.com/store/PartSpecs.asp?imodule=CT64...
Croyez-vous que ce serait un bon achat? (Et si j'en achete 2 est-ce qu'ils marcheront en dual channel?)
Mat35: Est-ce que tu as eu des frais de douanes?
Croyez-vous que ce serait un bon achat? (Et si j'en achete 2 est-ce qu'ils marcheront en dual channel?)
Mat35: Est-ce que tu as eu des frais de douanes?
patch a écritdes frais de douane?????
on est dans le Marché Unique hein, libre circulation des marchandises, des capitaux et des personnes!
on est dans le Marché Unique hein, libre circulation des marchandises, des capitaux et des personnes!
Hum, j'en ai déja eu tu sauras.
J'avais commandé un lecteur CD des États-Unis, et le gars de UPS en me livrant le paquet me dit "Ca fait $62.40 de frais de douanes". J'avais payé le lecteur 100$, ce qui fait des frais de douanes de 62%
Aussi, si tu lis sur le site de crucial tu verras que il est marquer "stated prices do not include any customs duties, sales, use, value added, excise, federal, state, local or other taxes. All such duties or taxes shall be paid by customer"
Donc, ca existe, vois-tu.
Merci Mat35 des informations.
NiahBoumPof is back a écritnon
non
ET NON
)
non
ET NON
)Moi c'est pareil, même config mon choix passer le coef à 13 et rien changer d'autre.
RESULTAT: tout va bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPlantage Ecran bleu avec Neufbox en USB, ram DDR Samsung PC3200, XP
- Forum[ACH] DDR2700 256 voir 512 marque/chipset samsung de préférence
- Forum[ACH] Athlon Barton 3200+ (FSB 400) OU Barton 2500+(qui passe en 3200)
- ForumBarton 2500+ @ 3200+
- Forumnf7-S, Barton 2500+, 2x256 pc3200 -> problèmes ! ! help!
- Forumdispo du barton 2500+@3200+?
- ForumOvercloking Barton 2500+ en 3200+
- Forum[EST] Barton 2500+ 1Go de drr400 1To de DD GF6600 ddr3
- Forumprobleme avec a7n8x deluxe et barton3200 en dual ddr
- Voir plus