pour un bon choix..ddure 10000tmn ou 16mo cache ?
Dernière réponse : dans Matériel
question de rapidité..............
pour un achat,le quelle serieusement ai la mieux:
en s sata ;disque dure à 10000tmn ?
........ou disque dure à 7200 tmn mais lui en 16 mo de cache ?
merçi à vous......................
pour un achat,le quelle serieusement ai la mieux:
en s sata ;disque dure à 10000tmn ?
........ou disque dure à 7200 tmn mais lui en 16 mo de cache ?
merçi à vous......................
Autres pages sur : bon choix ddure 10000tmn 16mo cache
Lassé par la pub ? Créez un compte
nono28 a écrit10000 tmn,ça gratte,......c pas casse oreilles j'espere..
Mon 9Go 15k Fujitsu est extrêmement silencieux même en lecture aléatoire intensive. Tout au plus entends-je le sifflement du plateau tournant lorsque je m'approche très près.
Par contre mon 10k s'entend un peu en lecture aléatoire intensive. Mais moins que mon IDE Maxtor D740X (80Go). Et c'est parce qu'il est fixé à mon boitier et qu'il fait vibrer la structure métallique
) Et c'est elle qui fait un boucan d'enfer !!!Bref, les 10k pas trop vieux ne s'entendent pas... Par contre ils chauffent toujours un peu plus que les 7200tours.
Migill
Les raptors sont clairement trop chers pour leur capacité
N'importe quel autre disque offre un compromis du prix du Go largement plus avantageux
Et entre nous le gain avec un Raptor c'est pas astronomique non plus en usage standard
Je trouve ca dommage de cramer autant dans un disque certes performant mais trop cher
( le premier qui me sort que son RAID0 special Raptor arrache le bitume gagne un aller simple ou vous savez
)
N'importe quel autre disque offre un compromis du prix du Go largement plus avantageux
Et entre nous le gain avec un Raptor c'est pas astronomique non plus en usage standard
Je trouve ca dommage de cramer autant dans un disque certes performant mais trop cher
( le premier qui me sort que son RAID0 special Raptor arrache le bitume gagne un aller simple ou vous savez
)
Certes le prix au Go du raptor est très élevé par rapport aux disques de stockage 7200 tours, mais cette différence se vaut dans l'apport des performances (on le ressent plus qu'en passant de barrettes CL3 à CL2) !
Tout comme le prix au Go supérieur des disques externes usb se vaut dans la portabilité apportée.
Je suis par contre de ton avis sur le raid 0... Il apporte, mais vraiment trop peu. Du moins il est utile dans des portions trop ciblées auxquelles on a trop peu souvent recours
Tout comme le prix au Go supérieur des disques externes usb se vaut dans la portabilité apportée.
Je suis par contre de ton avis sur le raid 0... Il apporte, mais vraiment trop peu. Du moins il est utile dans des portions trop ciblées auxquelles on a trop peu souvent recours
Migill a écritCertes le prix au Go du raptor est très élevé par rapport aux disques de stockage 7200 tours, mais cette différence se vaut dans l'apport des performances (on le ressent plus qu'en passant de barrettes CL3 à CL2) !
Tout à fait d'accord avec Neoryuki, les Raptor c'est inutile, pour le prix d'un 74Go tu as un 300Go 16Mo. Entre 200Go en plus et 4sec de moins au loading de Windows, le choix est vite fait
Wishm@ster a écritEntre 200Go en plus et 4sec de moins au loading de Windows, le choix est vite fait
Chacun choisit en effet... Moi ce serait plutôt le Raptor. Parce qu'entre 4s (plus en fait dans mon cas) utilisée tous les jours et un confort d'utilisation supérieur bien souvent et 200Go en plus toujours vide, mon choix est vite fait
Ceci je conçois que des personnes aient besoin d'espace disque.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPortable dell bon choix
- ForumLinksys befdsr41w bon choix
- articlesLg l226wawn un bon choix
- articlesLe zalman z11 plus un bon choix
- ForumPortable cest un bon choix
- benchmarkAsus n71jqty010v bon choix
- ForumFuji 602z un bon choix
- ForumPortable toshiba un bon choix
- ForumSsd bon choix pour upgrade
- ForumCe portable est un bon choix pour jouer
- Voir plus
![[:loupiote] [:loupiote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/5a/a4/loupiote.gif)