pour ma configue : 8800gts 320mo ou 640mo
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour
j'ésite entre m'acheter la 8800gts 320mo ou 640mo
je joue a des jeux qui ne demande pas plus de 256mo en cg genre battlefield, quake, warcraft, gta
par contre j'aurai un émulateur ps2 sur mon ordi
merci d'avance
jai assez de budget pour m'acheter la 640mo
j'ésite entre m'acheter la 8800gts 320mo ou 640mo
je joue a des jeux qui ne demande pas plus de 256mo en cg genre battlefield, quake, warcraft, gta
par contre j'aurai un émulateur ps2 sur mon ordi
merci d'avance
jai assez de budget pour m'acheter la 640mo
Autres pages sur : configue 8800gts 320mo 640mo
Lassé par la pub ? Créez un compte
ma config c :
-SEASONIC Alimentation Modulaire M12 - 500W - Noir
-MSI COMPUTER Carte Mère K9N Diamond - Socket AM2 pour Athlon 64/X2/Sempron
-TRENDNET Carte PCI 5 ports USB 2.0
-M-AUDIO Carte son REVOLUTION 7.1 - PCI
-AMD Processeur Athlon 64 6000+ X2 Dual Core - Core Brisbane-125W - Socket AM2 - BOX
-KINGSTON Mémoire Kit de 2 Barrettes DDR2 - 2 x 1 Go (2 Go) - PC2-4200 - 533MHz - Dual Channel
-NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 8800GTS - 320 Mo DDR3 - PCI-Express 16X
-SEASONIC Alimentation Modulaire M12 - 500W - Noir
-MSI COMPUTER Carte Mère K9N Diamond - Socket AM2 pour Athlon 64/X2/Sempron
-TRENDNET Carte PCI 5 ports USB 2.0
-M-AUDIO Carte son REVOLUTION 7.1 - PCI
-AMD Processeur Athlon 64 6000+ X2 Dual Core - Core Brisbane-125W - Socket AM2 - BOX
-KINGSTON Mémoire Kit de 2 Barrettes DDR2 - 2 x 1 Go (2 Go) - PC2-4200 - 533MHz - Dual Channel
-NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 8800GTS - 320 Mo DDR3 - PCI-Express 16X
Citation :
Et il a combien de heatpipes le NH-U12 à ton avis ?Et quelle surface mouillée ?
Allez, arrête de dire qu'un tel rad c'est ridicule sur un tel proco alors qu'il y a pas mieux.
Ou tu a lu ça ?
J'ai juste écris qu il y a eu aucun test, de ventirad sur un CPU de 125W...
Entre() (le meilleur rad et le tuniq 120 depuis + de 1/2 an...
"meilleur rad" c'est une façon de dire. Il tient le haut du pavé, c'est ça que ça veut dire.
Allez, un ti test sur un Pentium 955 au TDP de 130W : http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=a...
Et entre parenthèses, le Tuniq est pas forcément le meilleur...
Allez, un ti test sur un Pentium 955 au TDP de 130W : http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=a...
Et entre parenthèses, le Tuniq est pas forcément le meilleur...
Je suis plutot d'accord avec Direct, le ventirad le plus performent est le tuniq. Il génère par contre beaucoup plus de bruit a vitesse égale.( Cf matbe).
Il est bien sur evident qu'un rad box n'a rien a voir avec ce type de ventirad à 50-60€
Biblio: Matbe et Anandtech.
Edit: Pour m'auto-contredire, Il est plus evident pour un etre humain de comparrer des ventirads a niveau sonore égal plutot qu'a "vitesse de rotation du ventilateur égal".
En lisant Matbe, Il semble dire que le Noctua est meilleur
Il est bien sur evident qu'un rad box n'a rien a voir avec ce type de ventirad à 50-60€
Biblio: Matbe et Anandtech.
Edit: Pour m'auto-contredire, Il est plus evident pour un etre humain de comparrer des ventirads a niveau sonore égal plutot qu'a "vitesse de rotation du ventilateur égal".
En lisant Matbe, Il semble dire que le Noctua est meilleur
Citation :
Mais osef de savoir si c'est le Tuniq ou le Noctua qui est devant à 3°C près. Ce que ne parvient pas à concevoir direct, c'est que ce genre de rad est largement à sa place sur un proco à fort TDP comme le 6000+.""AMD Processeur Athlon 64 6000+ X2 Dual Core - Core Brisbane-125W BOX
Tu a un casque offert avec?(bruit)
Est le boitier?
J'ai juste écris tu a un casque non
P..tain il va avoir un CPU de 125W,tu vois la "chaleur dégagée..."
Citation :
Si "bientôt" c'est dans 7 mois...+1
Surtout que les premiers jeux directX10 seront compatibles DirectX9. ( Il me semble du moins
)Donc la X1950pro et la X1950 XT sont de très bonnes affaires en ce moment au regard de leurs prix respectifs 150 euros et 170 euros.
>Benoit P : Tiens, une corde.
C'est de l'anglais aussi, pas du français.
Bien que j'apprécie la langue française, ça ne me dérange pas d'utiliser des "termes techniques" en anglais...
Si tu es "pro-mercatique" c'est ton choix mais je te prie de respecter les autres et de ne pas faire de remarques désobligeantes ou franchouillardes.
Pour ma part, je considère le hors-sujet clos.
Bien que j'apprécie la langue française, ça ne me dérange pas d'utiliser des "termes techniques" en anglais...
Si tu es "pro-mercatique" c'est ton choix mais je te prie de respecter les autres et de ne pas faire de remarques désobligeantes ou franchouillardes.
Pour ma part, je considère le hors-sujet clos.
didi2a84 a dit :
Normalement les mots anglais ne se conjuguent pas en français.Meuh bon direct a décidé d'être casse burnes.
On ne va pas rentrer dans l'éternel débat...
D'après la réforme de l'orthographe adoptée en 1991 : « Les mots empruntés forment leur pluriel de la même manière que les mots français et sont accentués conformément aux règles qui s'appliquent aux mots français. »
Apparemment, ça s'applique aux mots anglais aussi mais bon, je parie que même les académiciens ne sont tous d'accords sur ce point.
Mais bon, paradoxalement j'écris toujours "des manga" sans "s"...
De toute façon, on dit "benches" en anglais donc je ne vais pas chercher plus loin. ( du moins j'essaye.
)PS : J'ai craqué.
Edit : >Benoit P : J'avoue que ce n'était pas super agréable. -_-'
-->Ton non plus, tu as oublié le sujet dans ta première "phrase".
salut a tous! c'était pour dire qu 'actuellement il n'est pas nécessaire d'aller au dela de la 8800 gts 320! perso j'ai testé lost planet en...1920*1080 ac tous lé détails a fond é j'ai 30 images par seconde sachant qu'il s'agit d'un jeu next génération!!!des jeux comme crysis ou UT3 ne feront pas ramer cette carte en 1280 é meme en 1600. cé juste ken 1680*1050 tu aura 30 images par seconde et pa 60!é puis la majorité des jeux ne demandent pas une telle ressource , actuellement si tas une x1650xt 256 mo ts té jeux tournent a fond!! mais a par ca jé une question a vs demander jé les derniers drivers( forceware 160.22) é lorsque je lance des jeux open gl comme doom 3 ou riddick , j'ai un message d'erreur me signalant que j'ai un problème avec open gl et je ne peux pas y jouer! comment faire pour résoudre ce problème sachant que mes drivers sont a jour et je suis sous xp? merci de votre réponse!
moi aussi j'hésite entre une 320 et une 640mo. A votre avis une 320mo oc d'origine serai suffisante pour les futurs jeux next gen pour durer qq années? paske en ce moement je joue a oblivion sur une 7600gt et ac la hdr je suis obligé de mettre le reste des options kasimen au minimum pr ne pas ke sa ram ds la cambrousse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblemes geforce 8800gts 320mo
- ForumHd 3850 256mo ou 8800gts 320mo doccaz
- articlesFoxconn 8800gts 640mo
- ForumSli instable 8800gts 640mo
- ForumAlbatron 8800gts 640mo frequence etrange
- ForumProbleme de driver sur ma nvidia 8800gts 640mo sous winxp 32
- benchmarkEvolution de ma configue
- ForumAvis 8800gts
- ForumGeforce 8800gts