C'est pour brancher sur une TV ou sur un projo?
Si TV, une radeon BBA ve 7000 suffit amplement (avec sortie s-video surtout + adaptateur péritel si besoin).La qualité (sortie TV) serait mieux sur une matrox, mais assez cher.
Autreument y'a la carte de décompression sigma, mais elle lit pas les sous-titres ni les divx 3.xx
Si c'est pour un projo, une radeon BBA avec sortie dvi (si bien sur ton projo accepte cette sortie)
ATi Rage ou une Matrox G200-G400-G450-G550 ca suffit largement
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
le NVIEW c nickel, mais la sortie TV est pas top ATi et Matrox font beaucoup mieux de ce côté là
le NVIEW c nickel, mais la sortie TV est pas top ATi et Matrox font beaucoup mieux de ce côté là
ils ont pas mal bossé dessus, je suis agreablement surpris avec les dernier deto (nview 2.0) par rapport au premier deto ou l'image etait haché (et à chié )
-1
j'adore mettre la transparence sur certaines fenetres, j'adore la possibilité de locké une fenetre par dessus les autres, j'adore qd je mets une video en lecture que ca me la mette en pleine ecran sur mon 2ème ecran...
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis