Pour une divx box, quelle carte graphique ?
Dernière réponse : dans Matériel
Voilà tout est dans le titre, bien sur il s'agit d'un budget très limité, donc en gros moins de 65€.
Merci de vos conseils et aides !
Merci de vos conseils et aides !
Autres pages sur : divx box carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est pour brancher sur une TV ou sur un projo?
Si TV, une radeon BBA ve 7000 suffit amplement (avec sortie s-video surtout + adaptateur péritel si besoin).La qualité (sortie TV) serait mieux sur une matrox, mais assez cher.
Autreument y'a la carte de décompression sigma, mais elle lit pas les sous-titres ni les divx 3.xx
Si c'est pour un projo, une radeon BBA avec sortie dvi (si bien sur ton projo accepte cette sortie)
Nien
Si TV, une radeon BBA ve 7000 suffit amplement (avec sortie s-video surtout + adaptateur péritel si besoin).La qualité (sortie TV) serait mieux sur une matrox, mais assez cher.
Autreument y'a la carte de décompression sigma, mais elle lit pas les sous-titres ni les divx 3.xx
Si c'est pour un projo, une radeon BBA avec sortie dvi (si bien sur ton projo accepte cette sortie)
Nien
bitcheur a écrit
suffisent mais 256 ca serviraz pour mles avance rapide
sur une divx box avec un OS light la ram est quasi inutilisée,et les balayages font appel au cpu seulsuffisent mais 256 ca serviraz pour mles avance rapide
un duron600 oc à 750/800mhz et c nikel
par contre prévoir un gros DD d epreference(divxothèque incorporée au lecteur,fluidité accrue,..)
CaiRve a écrit
-1
j'adore qd je mets une video en lecture que ca me la mette en pleine ecran sur mon 2ème ecran...
-1
j'adore qd je mets une video en lecture que ca me la mette en pleine ecran sur mon 2ème ecran...
il y a un player sur http://www.ati.fr.st qui permet de le faire
c_planet a écrit
bah, ceux qui critiquent la sortie des gf4mx n'ont jamais dû en voir fonctionner.
et ceux qui critiquent le nview ne savent pas s'en servir.
bah, ceux qui critiquent la sortie des gf4mx n'ont jamais dû en voir fonctionner.
et ceux qui critiquent le nview ne savent pas s'en servir.
heu tu y va cash, j'ai utilisé la sortie télé d'une gef4mx440 sur 3 ordis, c'est vraiment de la merde en barre par rapport au ATI, mes potes m'en ont même voulu que je soit chez ATI et eux chez Nvidia (j'ai monté leur machine et testé) donc ATI pour les perfes 3D et ATI pour la 2D
je n'ai pas eu d'adaptateur fourni avec la gf4mx si je lui mettais celui de la ti4600 c'était nickel mais avec celui de la radeon c'est catastrophique, même pendant le post les fonts s'en ressentent. Pareil si je mets celui de la ti4600 sur la radeon, pendant le post certaines fonts virent au rouge et pour le reste les couleurs sont délavées avec des surexpositions. Apparemment c'est un problème connu surtout des possesseurs d'ATI (je ne sais pas comment ils l'expliquent), ce qui m'embêtte pour trouver un adaptateur convenable pour la gf4mx, il faudrait presque pouvoir tester avant d'acheter.
gambit a écrity'a pas besoin d'aller chercher si loin, une petite ati rage suffit amplement
a la rigueur ati c'est mieux qi tu veux faire du dvd en +mais pour une divx box, les perfs tant que c'est niveau rage / rage pro, tu t'en fous un peu
faut éviter certaines nvidia un peu pourries de la kalitay 2d
Pour en revenir au sujet du topic, je pencherais pour une carte Matrox. C le top niveau affichage 2D
Mais par contre drivers pas top, connectique avec sortie numerique je suis pas sur...
Sinon une bonne vieille petite ATI Rage 128, d'occaze pour pas chez ( par contre verifier voltage port AGP, pas tjs compatible avec nouvelles CM )
Mais par contre drivers pas top, connectique avec sortie numerique je suis pas sur...
Sinon une bonne vieille petite ATI Rage 128, d'occaze pour pas chez ( par contre verifier voltage port AGP, pas tjs compatible avec nouvelles CM )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :