Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Meizu M8 est une réalité

Publié le 08 février 2007

Nous avions un peu de retenue après l’annonce du Meizu M8, le fameux clone de l’iPhone, qui n’en est pas un ! Ce téléphone signé Meizu est donc bien réel selon nos confrères de CrunchGear. La marque chinoise le prépare depuis 3 ans et les spécificati Lire la suite

Le Mio C710 se dote de l'Info Trafic Premium

Publié le 23 janvier 2007

Le Mio c710 était jusqu’alors équipé d’une fonction Info Trafic basique, c’est-à-dire que vous n’aviez des informations sur la circulation uniquement sur les grandes autoroutes payantes. Mitac, son constructeur, vient de le doter de l’Info Trafic Premium. Lire la suite

Medion GoPal X4510, un GPS autonome à écran 4 pouces

Publié le 21 mars 2007

Medion a récemment dévoilé un nouveau GPS autonome, le X4510. Comme la plupart des nouveaux modèles haut de gamme il adopte un écran de 4" (10,2 cm) au format 16:9 (480 x 272). Son processeur est un Centrality Atlas II de 324 MHz et il embarque 256 Mo de Lire la suite

Samsung annonce un panneau LCD double face

Publié le 04 janvier 2007

Samsung annonce avoir mis au point la première matrice TFT LCD « véritablement Â» double face. Chaque face de cet écran destiné aux téléphones portables et smartphones peut afficher une image différente. Une image différente au recto et au verso ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Pour info double ecran

Pour info double ecran

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pour info double ecran

Plus d'informations

Bonsoir a tous le monde
J'ai une carte graphique geforce 7500 nvidia et je voudrais connecter 2 ecrans est ce possible ?
C'est quoi de dvi?
comment puis je faire?
Merci pour vos reponse

Liens sponsorisés

Plus d'informations

salut :
J'ai une carte graphique geforce 7500 nvidia et je voudrais connecter 2 ecrans est ce possible ? --> OUI

C'est quoi de dvi? --> une sortie numerique pour brancher de preference des ecrans LCD

comment puis je faire? --> En branchant un écran sur chaques sortie et en configurant dans le programme de gestion de ta carte vidéo

Plus d'informations

Salut samatsa
donc il me faut un 2e ecran lcd pour pouvoir le connecter?
car moi j'ai 2 ecrans avec des broches standart.

Plus d'informations

Hum,

il existe des adaptateurs DVI/SUB.
je regarde un lien et te le donne.
Et hop :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015723.html

Message édité par samatsa le 25-12-2006 Ã  18:33:09

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Pour info double ecran

Aller à :

Annonces Google