FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Pour 100€ quel lecteur de divx/DVD-R

Pour 100€ quel lecteur de divx/DVD-R

Overclocking & Tuning : roby the beast et 78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pour 100€ quel lecteur de divx/DVD-R

www.mieuxvivre.net
Plus d'informations

bjr malgré tout ce que jai trouvé sur le net je me demande quel lecteur de divx de salon prendre ?

je me tate avec le kiss mais d'un autre coté est-ce qu'un noname ou une marque pas connue fait elle la meme chose pour 70 euros

en clair j'attend votre avis, et si quelqu un a un lien pour un comparatif merci

Chasseur de boulais
Plus d'informations

ne te tâte plus opte pour le kiss c'est vraiment un lecteur de qualité avec mises à jour régulières, prise en charge de beaucoup de formats... évolutif pour les bidouilleurs... que du bonheur :) des fois mieux vaut rajouter quelques € et avoir un gage de qualité..

---------------
Piquantes ces ptites merguez! [:mmarques]
www.mieuxvivre.net
Plus d'informations

mmarques a écrit :

ne te tâte plus opte pour le kiss c'est vraiment un lecteur de qualité avec mises à jour régulières, prise en charge de beaucoup de formats... évolutif pour les bidouilleurs... que du bonheur :) des fois mieux vaut rajouter quelques € et avoir un gage de qualité..

je crois bien que ta raison mais dis moi laquel prendre

Plus d'informations

Le textorm de Ldlc offre un bonr rapport qualité/prix je trouve.
Maintenant y a mieux... mais plus cher!

www.mieuxvivre.net
Plus d'informations
Picsou ouhou
Plus d'informations
Chasseur de boulais
Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Pour 100€ quel lecteur de divx/DVD-R

Annonces Google
Publicité