Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pour monter son propre ordinateur pour moins de 350 euros.

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours a tous,
J'aimerais monter Un ordinateur ( écran clavier souris non compris) Pour moins de 350 euros.
j'aimerais que grace a cette ordinateur je puisse jouer a wow css Voir cod4.
Merci ;) 
Ps: pour la Mon écran c'est pas de la grande qualité C'est un Hp Mx 70 17" mais je compte ensuite économiser pour me payer un écran plus performan)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Ca crains pour 350 €.
Elite 334+Alim 460W : 65 €.
Asus M4A78LT-M-LE : 60 €
Athlon II X2 245 : 55 €
2x1 Go DDR3 PC10600 : 60 €
Samsung F3 250 Go : 36 €
Graveur DVD : 20 €
Carte graphique HD4670 512 Mo : 60 € (Optionnelle).
Total : 356 €

Je peux pas faire mieux.

shaeffer a dit :
Ca crains pour 350 €.
Elite 334+Alim 460W : 65 €.
Asus M4A78LT-M-LE : 60 €
Athlon II X2 245 : 55 €
2x1 Go DDR3 PC10600 : 60 €
Samsung F3 250 Go : 36 €
Graveur DVD : 20 €
Carte graphique HD4670 512 Mo : 60 € (Optionnelle).
Total : 356 €

Je peux pas faire mieux.

Merci beacoup de ta réponse mais jai un petit probleme enfaite je compte tout acheter sur rue du commerce mais pour les barettes de mémoires je galere un peu a trouver sa te dérange pas de me dire exactement ce que je dois acheter comme marque ?
Expert Matériel

robi94110 a dit :
Merci beacoup de ta réponse mais jai un petit probleme enfaite je compte tout acheter sur rue du commerce mais pour les barettes de mémoires je galere un peu a trouver sa te dérange pas de me dire exactement ce que je dois acheter comme marque ?

Préfère TopAchat (= RDC) car le boitier n'est vendu que chez ce commerçant. Pour la mémoire OCZ ou G.Skill. Pour la dénomination c'est soit PC10600 ou PC10666 mais c'est la même chose. Celles-ci seront idéales.

shaeffer a dit :
Préfère TopAchat (= RDC) car le boitier n'est vendu que chez ce commerçant. Pour la mémoire OCZ ou G.Skill. Pour la dénomination 'c'est soit PC10600 ou PC10666 mais c'est la même chose.

Ok Vue que tu est plus pro que moi et que le boitier n'est pas chez rue du commerce je vais acheter sur Top achat Merci encore de ta rapidité.
Expert Matériel

robi94110 a dit :
Ok Vue que tu est plus pro que moi et que le boitier n'est pas chez rue du commerce je vais acheter sur Top achat Merci encore de ta rapidité.

TopAchat appartient à RueDuCommerce donc tu ne perds pas au change.
Lassé par la pub ? Créez un compte