Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Traitement d'image amélioré pour Toshiba

Publié le 17 octobre 2006

Ce sont trois nouveaux modèles que Toshiba vient de mettre sur le marché avec ses 32WLT68, 37WLT68 et 42WLT68 inaugurant le dernier traitement vidéo de Toshiba en date. 100 Herz pour tous L’Active Vison Motion 100 permet d’afficher une image à Lire la suite

TV Full HD 47 et 63 pouces pour Philips

Publié le 16 novembre 2006

Philips vient de présenter au salon américain Electronic House Expo, un téléviseur Full HD 47 pouces LCD et un autre modèle 63 pouces plasma HD Ready. Un nouveau traitement de l’image Philips introduit avec ces deux modèles un nouveau traitement d&# Lire la suite

WinFast PVR3000 : TV haute qualité

Publié le 26 décembre 2006

Alors que la télévision numérique se fait de plus en plus présente dans les tuners TV pour PC, Leadtek annonce sa WinFast PVR3000 Deluxe. Traitement d’image et encodage matériel Il s’agit d’une carte tuner TV analogique haut de gamme. Le haut de gamme se Lire la suite

Les problèmes du moniteur Dell 2007WFP réglés

Publié le 29 mai 2006

Les écrans wide-screen 20 pouces Dell 2007WFP souffraient d'un problème d'affichage visible sur le bureau (et non dans les jeux ou dans les vidéos) lorsque le moniteur est connecté en DVI.Le problème fût Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Pour le traitement d'image ?

Pour le traitement d'image ?

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pour le traitement d'image ?

Plus d'informations

Bonjour

je me pose une question concernant le choix de la carte graphique : quelle sont les meilleures cartes graphiques pour le traitement d'image (photoshop & Co) ? est-ce que les performances en 3D sont valables aussi en 2D ?

merci d'avance :)

Liens sponsorisés

Plus d'informations

T'as pas besoin d'une carte graphique puissante pour ton utilisation.
Les traitements photo puisent surtout dans le proco. Un simple chipset embarqué peut même suffire (après, faut surtout voir la taille de l'écran).

Pour les perfs en 2D, une carte bas de gamme vaudra une carte haut de gamme.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Pluzin rastadd ;)
Privilégies un gros proco pour ce genre d'utilisation ;)

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

oki, la carte graphique sera uniquement utilisée pour l'affichage, tous les calculs étant effectués par le proc.
c'est dommage ça :)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Pour le traitement d'image ?

Aller à :

Annonces Google