Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourkoi le fsb 800 ,

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

kfmatt a dit :
ya pas de lumiere je crois !!!

Je comprends pas bien ce que tu veux dire.
Mais si c'est une mechanceté envers s-kape qui essaye de t'aider, c'est vraiment bête de ta part...
Ou alors c'est parce que tu n'a pas eu de réponse entre 18:26:06 et 22:05:50, il ne faut pas oublier que personne n'est payer pour répondre sur le forum.
Tout le monde le fait gentillement pour aider les autres (et se faire aider quand y'a besoin). Tu ne peux donc absolument rien exigé ici.

Voila ta réponse : pour les Athlon 64, on parle de FSB 800 car le FSB réel est 200mhz mais qu'il y a un "truc" qu'on appelle le lien hypertransport qui est égal à 4x le FSB pour les Athlons socket 754 et 5x pour les s939. Et donc 4x200 .... = 800mhz.
Ce lien sert à ..... à quoi il sert deja .... je sais pas (plus). Ca doit augmenter la bande passante entre le processeur et le northbridge (la partie du chipset qui s'occupe du CPU et de la RAM). Comme le quad-pumped du P4 en fait je crois.

Et 400mhz c'est la fréquence de la DDR qui est le double du FSB par définition (dans DDR, y'a double)

j'ai rien contre s-kape, je voispas en koi g été mechant, mai je suis desolé si vous pensez que je l'ai été .

Donc si g bien compris le fsb du proc est de 200 Mhz et que celui ci est multiplié par 4
donc il est synchro avec la carte mere .

J'ai dit que j'avais pas compris ce que tu disais.
Et je disais SI c'est une méchanceté ...

Je crois que je viens de comprendre :
ya pas de lumiere je crois !!! == y'a pas de lumière car y'a personne sur le forum, et donc pas de réponse.
C'est ca ??
Lassé par la pub ? Créez un compte