heu pourkois il demare pas ???
Dernière réponse : dans Matériel
alors tout d'abord bonjour !!
suis un peu noob des fois,
voulant ameliorer les perf de son pc un pote a completement racheter
tout ce k'il faut pour un nouvo pc lol.
sa config :une carte mere msi 865 neo2,un p4 c 800,un radeon 9800pro 128(saphire),de la ram corsair en dual 2*256 en 3200 (je crois)un peu d'artic silver,et voila...ha et un boitier no name a 300w .
donc le binz c'est ke quand il demare ...rien,pas de bip et surtout pas de mise en activiter de l'ecran ..les ventilos tournent mais il me dit ke le hdd lui ne tourne pas !!!!
on est un peu perdu,a ton fait une erreur?? probleme de config ????
la on est dans le ca...
si kunkun peut dire kon est pas douer k'il le fasse merci
suis un peu noob des fois,voulant ameliorer les perf de son pc un pote a completement racheter
tout ce k'il faut pour un nouvo pc lol.
sa config :une carte mere msi 865 neo2,un p4 c 800,un radeon 9800pro 128(saphire),de la ram corsair en dual 2*256 en 3200 (je crois)un peu d'artic silver,et voila...ha et un boitier no name a 300w .
donc le binz c'est ke quand il demare ...rien,pas de bip et surtout pas de mise en activiter de l'ecran ..les ventilos tournent mais il me dit ke le hdd lui ne tourne pas !!!!
on est un peu perdu,a ton fait une erreur?? probleme de config ????
la on est dans le ca...
si kunkun peut dire kon est pas douer k'il le fasse merci
Autres pages sur : heu pourkois demare
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui sa pour les deux alimes c'est ok !!!!!
le hdd seagate de 80go 7200trs ...et donc comm tu la dit l'ecran reste en veille,croit tu ke sa pourait etre l'ecran ??? pourtant il fonctionne avec l'ancien pc sur une mx 440 ou une fx5200 ...
ki a dit ke monter son pc etait facile ????...
amener le moi !!! amener le moi ....
le hdd seagate de 80go 7200trs ...et donc comm tu la dit l'ecran reste en veille,croit tu ke sa pourait etre l'ecran ??? pourtant il fonctionne avec l'ancien pc sur une mx 440 ou une fx5200 ...
ki a dit ke monter son pc etait facile ????...
amener le moi !!! amener le moi ....
bonne nouvelle ont a monter le pc a plat (hors boitier,on se serait crue dans une revue pour hardware)le tout bien poser a plat et le tout bien fixer,et la
il a fait son boot normalement ont a meme fait l'instale (ouaiiiiii)cela dit avec la fx5200 pas la 9800pro pour le moment.
donc resultat des testes avec la 9800 dans kelkes posts
en tout cas merci a tous de votre aide et de vos conseil ...je sais ou venir si on a encore des galeres sur se pc ...
je sens ke la prochaine fois les admin's vont m'effacer direct
Lassé par la pub ? Créez un compte
bein le probleme le dd est pas neuf par contre comme le pc boot pas