Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi ma carte graphique bloque t elle?

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour à tous
je suis actuellement entrain de monter mon pc.
i7 930, 6 Gode ram, hdd 500Go (sans os pour l'instant, mais W7 en prevision) et
avec, pour la permiere fois pour moi, une carte mere
sans sortie graphique
(ni vga ni dvi bref rien)
(la p5t7ws supercomputer de asus)
un minimum conscient, j'ai bien sur acheté une catre graphique
(la gainward gtx 460)

mais une fois la machine montée et banchée l'ecran affiche no signal

est ce parce que la catre mere ne reconnait pas la carte?
ai je ommi quelque chose ou y a t il des données que je ne connais pas?
je monte mes pc tous les 5 ans environs, est ce juste le temps moyen pour etre as been?

là je bloque merci par avance pour toutes les réponses que vous m'apporterez

eldandy

Autres pages sur : carte graphique bloque

Lassé par la pub ? Créez un compte

"choix de source vidéo au niveau de l'écran": je ne pense pas g essayer different ecran;

voila pour mon materiel:

Memoire DDR3 CORSAIR XMS3 - 6Go ( 3x 2 Go ) PC10600 (1333 MHz) - CMX6GX3M3A1333C9 |Tri Channel CL 9-9-9-24

Disque dur SEAGATE Barracuda 7200.12 - 1 To ( 1000 Go ) - Serial ATA II - 7200t - 32 Mo Cache

Disque dur WESTERN DIGITAL Caviar Blue - 500 Go - 7200 tours - SATA II - 16 Mo cache

Moniteur lcd ACER GD245HQbid 3D (120Hz) | 23.6 pouces - Full HD - 2ms - 16/9ème - 300cd/m2 - 80000:1 - Fonctions 3D Vision-Ready (120Hz) - 2 ans de garantie retour en atelier

Carte graphique GAINWARD GTX 460 2048 Mo Golden Sample| NVIDIA GeForce GTX 460 - 2048 Mo DDR5 - PCI Express - DUAL DVI / DP/ HDMI

Ventilateur radiateur NOCTUA NH-U9B SE2 - 2 ventilateurs NF-B9 - base en cuivre - 17.9/17.6 dBA - pour processeur INTEL LGA775/1156/1366 et AMD AM2/AM2PLUS/AM3

Boitier COOLER MASTER STORM SCOUT - Moyen tour (ATX - MicroATX) - Sans alimentation - 2 Ventilateurs de 14 cm et 1 de 12cm - Noir| Rack 2.5 pouces pour disque SSD dans emplacement 3.5 pouces

Alimentation LC POWER LC6560GP3 v2.3 GREEN POWER - 560W - Certification 80Plus Bronze - Ultra-Silencieuse (ROHS)|Ventilateur de 14cm - Super Silencieux

Carte mere ASUS P6T7 WS SuperComputer - Chipset Intel X58 / ICH10R + Nvidia NF200*2 | Socket LGA 1366 - DDR3 Triple Channel - 7x PCI-Express 16x - Dual LAN Gigabit - SATA II - Raid - SAS - Audio 7.1 - Firewire - eSATA - format CEB
Jeu oem SEGA Napoleon - Total War

Processeur INTEL ® Core™i7 930 + Jeu NAPOLEON Total War offert en téléchargement| 2.8GHz et 2.93GHz avec TurboBoost QPI 4.8GT/s 8Mo cache socket LGA1366

castavins a dit :
C'est idiot mais, tu as bien brancher les deux branchement pcie x6pin ? Je sais c'est con, mais bon...

oui c 'est con ;)  mais en fait je ne sais meme pas si je sais de quoi tu parle! :lol: 
c'est pour la carte graphique?

C'est quoi cette alim... Puis vive la config complètement hétérogène quoi... Une CM à 420€ plus une alim toute pourrie... enfin.

Tu branches ton écran en DVI ou HDMI ou VGA ?

Edit : Mouais je comprends un peu mieux maintenant ce choix olé olé :o 

Tu as branché les 2 PCI-E 6Pin :

???

une machine tous les 5 ans on peut pas tout savoir

bon pour les deux connecteurs de l alim c'est branché

je vais surement installer une "vielle" carte graphique pour voir si ça passe avec

car là c' est comme si la carte mere vois la cg mais n'as pas de "driver"

Je dirais même que c'est le premier truc à faire avant de penser au SAV...

Et en passant, t'as enfiché la carte dans le bon port PCI-E ? Car y'en a une tripotée sur cette CM, pas sûr que la CM boot forcément par défaut sur celui que tu as choisi. Essaie les un à un au pire.
Lassé par la pub ? Créez un compte