j'ai une carte mere asus m2n mx avec un chipset integrée 6100 + 430 et un 4200+ x2 sous xp.
Voila j'envisage de mettre une carte graphique en pci 16x pour avoir un meilleur rendu des films ou video, j'ai un ecran 20 pouces wilde .
voila donc ma question, une carte graphique sera donc un + ou mon chipset integrée et suffisant d'aprés vous? en sachant que je ne fait pas pour de jeux .Si oui vers qu'elle carte puis-je me tourner pour avoir une carte pas trop chere.
effectivement, un chipset intégré suffit certains sont limités en résolution, renseigne toi juste si ta CG pourra afficher sans problèmes la réso native de ton écran mais, si tu veux, tu peux choisir une carte mère sans chipset intégré, et rajouter une HD 3650
Si ce n'est pas pour du jeux alors ton intégré suffira, si tu veux faire du jeux, en revanche, il te faudra passer a une HD3850 au minimum ou même une HD3870 ou encore une 8800GT ou GTS 512Mo (par ordre de pérf' croissant).
ok
Je vous remercient tous de m'avoir guidé si gentiment. Je vais donc garder mon integré pour le moment et qui sait peu etre si je me met au jeux alors je prendrais une bonne carte graphique.